J´ai acheté la ds lite avant hier, je viens d´avoir mario kart la et j´ai un petit souci !
J´ai configurer ma connexion wi fi sans aucun problème je fait un test de connexion et ca me met connexion établie, mais une fois que je reviens dans le jeux et je veux me connecté impossible c´est comme si le jeux ne capté pas car en bas a droite le carré ou l´on voit la force du signal est en rouge avec aucun trait (pourtant je suis près de ma freebox et quelque seconde avant dans la config wi fi j´avais 3 trait)
Donc voila ca me met erreur 51300
Ca doit être un petit bug car théoriquement ca devrais marcher la connexion est fonctionnel, donc si quelqu´un connait une petite solution !
Merci merci