CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:52:24

J´vais dormir, bye. :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 01:52:35

J´aime pas travailler et je t´obeis pas :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 01:54:08

Bonne nuit fillete :sors:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:09:21

Putain j´ésite, j´ai 4115 points, j´ai envie de prendre le bracelet, m´enfin pas pour le metre mais pour l´afficher dans ma chambre :coeur:

Mais apres me reste que 115 points :(
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2007 à 08:30:22

Aw ! j´avais pas vu, je prends Yoshi et mario dans leurs karts :coeur:
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

platinium22
platinium22
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:23:02

Moi j´ai acheter le rangement de jeu il me reste 3750 etoiles je sais pas quoi acheter il y a trop de choix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 10:26:06

J´aime pas les goodies, je vais convertir en wii point :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:38:46

Bonjours a tous ! Y a du monde la ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:44:22

J´ai acheté la ds lite avant hier, je viens d´avoir mario kart la et j´ai un petit souci !

J´ai configurer ma connexion wi fi sans aucun problème je fait un test de connexion et ca me met connexion établie, mais une fois que je reviens dans le jeux et je veux me connecté impossible c´est comme si le jeux ne capté pas car en bas a droite le carré ou l´on voit la force du signal est en rouge avec aucun trait (pourtant je suis près de ma freebox et quelque seconde avant dans la config wi fi j´avais 3 trait)

Donc voila ca me met erreur 51300

Ca doit être un petit bug car théoriquement ca devrais marcher la connexion est fonctionnel, donc si quelqu´un connait une petite solution !

Merci merci

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:56:13

Humm vraiment etrange sous call of duty 4 ca fait pareille, je ne capte pas le signal alors que je répète je suis juste a coté et le signal est vraiment effective dans les options le test de connexion est réalisé avec succès et j´ai les 3 bâtons !

Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:15:48

Vas sur le site de la connexion wifi de nintendo et tape ton code d´erreur.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:18:09

Pas besoin d´allé sur le site c´est un bug a la con tu comprendrais si tu avais lu tout mon message! Ma connexion est ok c´est que une fois dans le jeux que ca va pas

Y doit avoir une tite soluce

je vais quand meme aller fair un tour mais bon je m´attend a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 11:42:29

Bah si y´a un code d´erreur c´est pas pour rien. Essaye tu verras bien...

Moi je m´y connais pas plus que ça.

Party_bros
Party_bros
Niveau 6
08 décembre 2007 à 11:44:55

Salut, y´a combien de point par jeux :svp:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:51:55

Oui je vois que tu t y connais pas plus que ca, un code erreur ne règle pas tout, et souvent un même code erreur regroupe divers souci, et puis tu sais, c´est plus du marketing les codes erreurs, histoire de montré au consommateur qu´on est la pour lui qu´il y a un suivis mais bon hein ca marche pas a tous les coup, la preuve j y suis allé il ne m´apporte aucun élément de réponse, il me propose de leur ecrire

Bref je vais chercher de mon coté

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:06:16

Je pense avoir trouvé, dans option- information système l´adresse mac ne correspond pas a celle de ma freebox, c´est pour ca que ca bloque je crois !

Comment je fait pour modifier cet adresse mac sur la ds pour la faire correspondre a celle de ma freebox ?

Merci

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:16:23

C´est bon je suis connecté petit souci d´adresse mac !

Enjoy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 12:52:02
  1. SnakeEater007 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 11:51:55 avertir modérateur
  3. Oui je vois que tu t y connais pas plus que ca, un code erreur ne règle pas tout, et souvent un même code erreur regroupe divers souci, et puis tu sais, c´est plus du marketing les codes erreurs, histoire de montré au consommateur qu´on est la pour lui qu´il y a un suivis mais bon hein ca marche pas a tous les coup, la preuve j y suis allé il ne m´apporte aucun élément de réponse, il me propose de leur ecrire

:d) En attendant moi j´ai reussis a connecter ma DS :hum:

Party_bros
Party_bros
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:59:13

Y´a combien d´étoiles par jeux stp St0rmy ? :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:24:54

Vivement mon yoshi et mon mario sur leur karts :)

Je les mettrais sur mon etagere a coté de mes jeux ds, boite ds, boite gba & jeux Gba :coeur:
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment