En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 12:35:04
Merci les gars
Tam´s : Maintenant que tu le dis, c´était pas le 6 ou le 8 ? Fallait le dire, deja assez avec le mien a penser
Donc joyeux anniversaire en retard
Linkafond
Niveau 41
10 décembre 2007 à 12:36:38
vous savez quoi, je viens de me ramasser 3 en grec
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:50:52
St´ai le 6, et je voulais faire un topic " ma ds fait un drole de bruit" quand je l´alume
quelle idée de faire du grec aussi
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 13:01:01
Clair quelle idée
Tamos : T´aurais du
polkh2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:03:55
ah ouais Tams j´ai ete com sur ce coup la jtai parlé en plus je jour de ton anniv oo) XD
[salut]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:04:21
Salut.
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2007 à 18:21:33
Bon anniversaire Jcay ! Pleins de bisous bien baveux.
Pokechio
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:34:27
Joyeux anniversaire JC, va falloir fêter ça entre nous
Bon anniv T´S, sorry du retard, je t´envoie un goupix avec ses poils pubiens pour le retard
Joyeux 3 Link, je suis fier de toi
¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
[salut]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:42
(18:01) Jc : Salut (18:01) [»CLEM´«][Bye By : Yoh (18:01) Jc : Je sais que j´ai oublié de te dire quelque chose (18:01) Jc : Mais je sais pas quoi (18:01) [»CLEM´«][Bye By : (18:01) Jc : En fait si je sais tres bien (18:01) Jc : Mais j´te le dirais pas
Voilà ce qui s´est passé pour mon anniversaire.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 19:01:37
Héhé J´te l´ai dis apres
Pourquoi tu montres toujours nos conversation a tout le monde ? *
Dext Ok pour les bisous mais j´suis malade hein
Sam Ok on s´appelle
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2007 à 19:06:34
Pas grave pour ta maladie, je me sacrifie !
NepheIion
Niveau 7
10 décembre 2007 à 19:15:14
Sympa
[NepheIion]
Niveau 2
10 décembre 2007 à 19:15:51
Sympa
[Nephelion]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:16:24
Sympa
vince_69340
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:26:28
Bon juste en coupe-vent: je viens de recevoir ma DS, vous me conseillez quoi comme premier jeu ? Personnellement j´hésite entre: _ Zelda Phantom Hourglass _ New Super Mario Bros _ Final Fantasy III
et après pourquoi pas Super Mario 64 DS mais j´ai déjà fini la version N64 depuis un bail. Et Pokémon Diamant... je me tâte là, ça me fait chier de mettre 40 Euros dans ça mais le Wi-Fi me tente un peu rien que pour dire "Pikachu Go"
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 19:27:46
J´te conseille Zelda et Mario
vince_69340
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:30:07
Ben en priorité lequel ? ^^ Et lequel de Mario. :p
[salut]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:42:01
Salut Vince.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 19:42:41
Pardon oublié de preciser, j´ai pas aimé NSMB alors Mario 64
Et en priorité je sais pas, vu que tu l´as deja finis j´te ocnseille Zelda.
The-Dexter
Niveau 25
10 décembre 2007 à 19:49:27
Perso j´ai trouvé Mario 64 bien meilleur que NSMB, déjà parce qu´il est un peu plus difficile, et ensuite parce que je n´ai jamais joué à M64 sur N64... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm