En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:11:54
c´est Sors pas tusors
Salut gang :p
[salut]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:16:17
est le plus beau smiley.
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2007 à 13:22:12
Salut les tusoriens.
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:22:27
Cleeeeeeeeemmmm est meuchan avec moiiiiiiiiii
oopa
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:23:00
bon ben bleach 151
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 13:35:01
C´est marant on voit plus "modo-nds[JV]" depuis qu´on a decouvert qui c´était
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:37:17
c´étaity qui alors ?
Gangbanger
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:39:02
Qui était-ce?
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 13:42:42
C´était polkh qui faisait le leche cul sur tous les topics, il essayait d´aider tout le monde et il était gentil tout plein. Tout le monde sait dans quel but: Etre choisi comme modo...
Mais malheuresement il a été trahis par son desormais celebre "Sur ceux"
[salut]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:44:50
Moi je sais qui sera le modo.
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 13:45:30
Au fait polkh désolé normalement c´était toi Sherlock Holmes
C´est qui ? Je voudrais bien me présenter comme modo
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 13:52:12
Merde mon plan pour faire croire que c´était polkh a foiray, t´es trop trop fort Dext
[salut]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:52:23
party_bros profil
* Posté le 09 décembre 2007 à 13:50:52 avertir modérateur * C´est qui ? Je voudrais bien me présenter comme modo
Ca sera pas une élection.
Party_bros
Niveau 6
09 décembre 2007 à 13:55:41
Ha, il va choisir quelqu´un ? Allez, dit qui ce sera ou jme prend un autre pseudo, et je met ce forum dans la misère
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2007 à 13:55:43
St0rmy Posté le 09 décembre 2007 à 13:52:12 Merde mon plan pour faire croire que c´était polkh a foiray, t´es trop trop fort Dext
T´as vu ! J´ai fait une petite enquête sur ton histoire, ta vie...
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 13:57:30
Han... Je sais qui tu es... TU ES DERICK
J´ai faim, j´vous laisse
[salut]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:58:48
bye st0rmy.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm