En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:34:14
Party_Bros Bah avant c´était 250 mais je crois que maintenant c´est 200 par jeu DS. Pour les jeux Wii c´est 250, et y´a certains trucs qui valent plus, genre la DS c´est 500, Wii sport 1000 la Wii 1000 le GBA player sur GC vaut 500, mario kart GC vaut 400.
Mais un jeu classique c´est 200 ou 250.
Party_bros
Niveau 6
08 décembre 2007 à 13:36:05
Ha ok, merci Ca fait beaucoup de jeu que vous avez achetez En plus, j´ai un linker maintenant
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:50:34
En tous j´ai eu la GC, avec plein de jeux et le GBA player + Un GBA + une GBA SP + Une DS Tank que j´ai revendus + Une Ds Lite que j´ai revendus + Une DS Lite que j´ai encore et j´ai revendus les jeux mais j´ai gardé les codes + La Wii avec des jeux.
[Sven]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:13:34
Pokéchio : Ouais toi aussi tu m´as manqué, malheureusement... Je viens d´acheter Gears of War A plus !
Putain vivement les Lans à 4 ça va déchirer sa mémé !
Et j´peux pas l´essayer avant ce soir, je vois un pote On cherche vraiment à me torturer ^^
[Sven]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:16:20
St0rmy : Ouais Serj Tankian est génial, mais bon faut faire un peu abstraction de son arrogance... Il se la joue grave, genre faire un album en solo, mais chanter exactement la meme chose qu´en groupe, c´est un peu abusé (ça reste de la musique géniale) surtout si c´est pour rappeller les autres en tant que guests dans la moitié des chansons ^^ Puis y´a une auto-interwiew dans laquelle il se la joue un peu, fataliste face à cet etre humain qui comprend à la vie et qui va mourir comme une merde...
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 14:44:23
J´ai eu l´album ce matin, j´ai commencé a ecouter mais malheuresement ( ) j´ai reçus la discographie de Children of Bodom (Mon nouveau groupe fetiche ^^) alors ça m´a un peu coupé. C´est vrai que c´est casiment du Soad, sauf que c´est plus acces sur la voix. En tous cas j´adore merci de m´avoir fait decouvrir
Et aussi t´as raison, SoaD reste un des groupes les plus surrestimés a tous les niveaux, et ils font rien pour que ça change
Tam_s
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:06:40
Yea ! j´ai retrouvé mon mot de passe dext ! ______________________ J´suis pas noeliste m´voyez ?
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 10:42:50
Bonjour
polkh2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:00:50
Bonjour
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:09:20
Salut
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 11:12:24
Hi!
_______________________________ Le seul jeu parfait est celui qui prend le plus de place dans notre coeur. _______________________________
[salut]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:08:47
Salut.
polkh2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:10:51
Salut.
[salut]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:22:09
DinoDenver
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:23:13
Bonjour tout le monde :D
polkh2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:24:59
clem :
Salut Dino
___Dieu__
Niveau 5
09 décembre 2007 à 12:46:35
ouah,140000 messages et 7000 pages,c´est un record du monde non?
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:08:01
Ploip denver sa fesais lontemps
Gangbanger
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:08:51
:tusors: tout le monde. Mais quel smiley a deux francs.
Gangbanger
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:09:13
Et un smiley raté, un!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm