En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 00:55:07
Je sais pas si t´as remarqué mais il y a un calme continu depuis 18h00 et là il est 1h du matin.
Nemmesys c´est moi, j´voulais juste pas poster 4 fois d´affiler
Party_bros
Niveau 6
08 décembre 2007 à 00:59:10
Aurais tu la gentillesse de me donner ton pseudo de 200 jours ?
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:00:25
Pas pour habitude d´etre gentil. Désolé.
Party_bros
Niveau 6
08 décembre 2007 à 01:01:49
Ok
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:36:09
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:36:37
Toi meme
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:37:30
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:38:06
Non toi
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:38:36
Ca va ?
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:38:59
PEMT !
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:39:23
Oui, j´ai enregistré 4600 etoiles
Et toi ça va ?
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:41:04
Oui, j´ai tout pris, sauf le porte clef Mario, le T-Shirt, le sac, le range boîtes, le truc accessoires DS Lite, et le bloc Note.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:42:04
Ca fait une grande liste de sauf
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:42:39
Oui.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:43:21
Non, toi
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:44:07
J´ai eu la statue.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:45:45
Elle est moche
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:46:52
Rage pas, et va te coucher.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 01:47:19
J´suis pas fatigué
Galaxy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:48:04
Travaille, cottise, et ferme taggle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm