St0rmy : Jamais plus de 6 mois, et toujours sans prévenir
La seule fois où j´ai prévenu, je suis revenu en moins d´une semaine
Linkafond : Plisko, c´est parce que j´ai été banni ^^ Donc maintenant Plisko on peut lui dire adios !
http://fr.youtube.com/watch?v=BZSKvSz1roQ&feature=related
Des sous-entendus, des images fortes, et une voix vraiment géniale !