CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 20:45:57

Comme je t´ai souvent entendus dire que t´avais des phases et que des fois tu partais plusieurs mois sans prevenir, j´me suis posé la question :o))

Ce serait quand meme con que tu revienne pas :p)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2007 à 20:48:10

c´est vrai que je me demandais pourquoi tu postais plus plisk0

lache nous pas, on n´est plus tellement nombreux :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 20:51:20

20 chansons /40 en mode expert dnas Guitar Hero 2. :fou: :content:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:59:01

c´est actif la un truc de dingue :(
______________________
:rire: J´suis pas noeliste m´voyez ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 21:08:24

Qu´est ce que tu crois, c´est le forum DS S´pas rien :(

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:09:24

St0rmy : Jamais plus de 6 mois, et toujours sans prévenir :rire: La seule fois où j´ai prévenu, je suis revenu en moins d´une semaine :rouge:

Linkafond : Plisko, c´est parce que j´ai été banni ^^ Donc maintenant Plisko on peut lui dire adios !

http://fr.youtube.com/watch?v=BZSKvSz1roQ&feature=related

Des sous-entendus, des images fortes, et une voix vraiment géniale !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2007 à 21:10:51

D´ailleurs, ça voulait dire quoi plisko?

moi ça me fait toujours penser à un type qui s´appelle pisko dans detective conan je crois

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:12:14

Bah ça voulait rien dire, c´était des syllabes faciles à dire, sans numéro dedans, pas dejà prit, et pas de jeu de mot foireux dessus ^^

Après j´ai apprit qu´il y avait un truc dans detective Conan (par toi je crois) mais j´ai jamais vu la série ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2007 à 21:12:33

rha fait chier, exceptionnellement ce soir je voulaus cyber-draguer des pervers idiots en portant un pseudo de fille sur
http://www.tchatche.com et voilà qu´exceptionnellement cette andouille de site ne marche pas :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2007 à 21:13:49

Après j´ai apprit qu´il y avait un truc dans detective Conan (par toi je crois) mais j´ai jamais vu la série ^^

:o)) blaspheme, pisko est un homme d´une organisation qui se fait tuer dans detective conan

c´est aussi le nom d´un goelise dans un episode de pokemon, me semble-t-il :o)) (je m´en souviens :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 21:34:34

N´importe quoi :rire:

Plisko (Enfin Sven :o)) ) :d) Ca faisait un moment que je voulais ecouter mais j´avais toujours eu la flemme :o)) c´est pas mal du tout, etant fan de SoaD j´aime bien :)

Je vais "acheter" l´album :)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2007 à 21:35:22

j´ai écrit "j´ai apprit" :ouch: j´ai honte

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:41:49

On s´connait ? :-((

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:42:11

Hello :coeur:

Sven, tu m´as manqué :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:50:48

Hé Gang, t´as vu mon rêve était prémonitoire, pour SSBB. >_______<

x_ichigo_x
x_ichigo_x
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:52:29

:salut: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 22:01:25

Salut :d) Oh putain t´as raison :ouch:

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:06:27
Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2007 à 22:07:37

http://www.dailymotion.com/relevance/search/one+piece+1/video/xe0tw_one-piece-episode-1-luffy-vf_shortfilms

quelqu´un peut m´expliquer pourquoi le dessin animé de one piece a absolument rien a voir avec le manga, et pourquoi luffy a une telle voix de merde

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
06 décembre 2007 à 22:18:42

bon je mets les voiles moi, bonne nuit a tous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment