En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:59:35
nan, c´est le commissaire moulin
bonap´ vieu
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2007 à 14:00:20
Bon app´ Jcay. ^^
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:04:05
J´me fait chier
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:00:00
up
[salut]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:10:08
C´était fait exprès ton up à 15:00:00 ?
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 16:34:06
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 20:32:02
http://fr.youtube.com/watch?v=tv8UjH7ZgCU
O_o
z´ont du fumer les dev´ quand ils on mis cette chanson...
Gangbanger
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:34:10
Wahou!
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 20:39:02
J´arrive pas à dépasser 0% en expert sur celle-là.
Enjoygams
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:40:35
Bonsoir
Gangbanger
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:41:49
Rien ne vaut une vraie guitare.
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2007 à 20:41:51
Attends elle est impossible... o_O
Bonsoir Gams.
Enjoygams
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:42:20
Comment il va l´Dexter ?
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2007 à 20:43:06
Il va bien, mais une dure semaine l´attend. Et l´Gams ?
Enjoygams
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:45:25
Moi une semaine tranquille m´attend donc ça va. lool
The-Dexter
Niveau 25
09 décembre 2007 à 20:53:20
Tchieu, toi c´est tous les jours les vacances...
Enjoygams
Niveau 9
09 décembre 2007 à 20:54:33
Mouais, on pourrait le voir comme ça. Ca me convient totalement de toute façon.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 11:46:06
Salut !
J´suis malade le jour de mon anniversaire
Tamos42
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:14:40
J´ai pas envie de te le souhaiter personne m´as souhaité le mien
bon anniv vieu
Linkafond
Niveau 41
10 décembre 2007 à 12:16:25
bon anniversaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm