je veut pas mourir, je veut parler aussi de l´equipe que je supporte
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 21:40:37
Y´a pas de raison que tu n´en parle pas.
Pokechio
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:41:14
J´y connais rien au foot, mais Amiens doit être la meilleure équipe au monde vu que je suis moi même rattaché
tamossounet
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:43:28
Tiens, ya un tournoi de foot pokemon alors
Bon je vais jouer un peut a counter, a+
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:06
lannilisien lannilisien hey hey
second_fantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:09:42
Re.
polkh2
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:11:47
je passe en eclair bonsoir .
Gangbanger
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:12:49
Aie, pas mal de dégâts sur le forum. ¯¯\/¯
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm