En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tamossounet
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:27:05
de rien vieu ^^
Snoopy en vrai t´as quel age ?
Snoopy-girl
Niveau 12
06 novembre 2007 à 14:33:11
En vrai vous ne serez pas.
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2007 à 14:34:38
Si c´est l´ancienne modératrice du -15, alors elle est beaucoup plus âgé que toi, Tam´s.
tamossounet
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:36:51
t´insinue quoi là dext ?
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2007 à 14:39:29
Y´a pas de message caché dans mon post Tam´s.
tamossounet
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:40:34
Snoopy-girl
Niveau 12
06 novembre 2007 à 14:40:36
Vous parlez de Snoophie ?
The-Dexter
Niveau 25
06 novembre 2007 à 14:42:09
Exact.
Nan tu me connais Tam´s voyons, un zoobi reste une zoobi.
Snoopy-girl
Niveau 12
06 novembre 2007 à 14:43:19
Et bien non je ne suis pas elle.
tamossounet
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:45:52
je ne connait meme pas
Sinon t´as quel age ?
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:02:38
Re.
polkh2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:05:31
Snoopy Girl=Malsy5 ? je pense que meme si c´est pas malsy tu as 16 ans
tamossounet
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:06:03
Je crois pas que ce soit margot.
Reuh clem´
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:08:10
polkh2 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 15:05:31 avertir modérateur * Snoopy Girl=Malsy5 ? je pense que meme si c´est pas malsy tu as 16 ans
Réflechis un petit peu avant de dire des anneries.
tamossounet
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:32:03
Je suis tout seul ?
polkh2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:33:49
Non
Nemmesys
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:33:50
Réflechis un petit peu avant de dire des anneries.
Reflechis un petit peu ? Tu parles a Polkh
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:37:06
Nemmesys profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 15:33:50 avertir modérateur * Réflechis un petit peu avant de dire des anneries.
Reflechis un petit peu ? Tu parles a Polkh
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 15:40:02
Arretez de vous moquer de Plokh
Ah mais non c´est moi Nemmesys
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:51:09
Cte fake du pseudo Nemesys.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm