L´est à toi ce pseudo? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=%5BSalut%5DBoulet&dxo=2006-08-26&k=e9d0217967c6aab00128c4484fd37e96
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 15:09:52
T´es bête Clem xD
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 15:35:48
Ouais nouvelle. J´espère que vous êtes sympa.
Malsy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:58:31
Coucou les comcombres ^^ Quelle allitération !
Malsy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:59:37
Concombres*
Snoopy-girl
Niveau 12
05 novembre 2007 à 16:02:19
Vous allez bien ?
Malsy
Niveau 5
05 novembre 2007 à 16:05:14
Très bien et toi ?
second_fantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:34:35
Sonic > Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm