Jamais deux sans trois, qui pour un autre topic? ¯¯\/¯
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:23:54
J´aimerais bien mais non
second_fantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:25:07
Rofl.
second_fantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:26:17
Et encore, vous n´avez pas vu la CDV ultime. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[SuperSaluT]&dxo=2007-11-05&k=062f5e95ce89d69b7217266e3131d362
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 22:26:39
"Tu ne tiens pas à ton pseudo, toi. Demande l´auto-ban sur le forum Réclamations, c´est plus marrant."
Ouaip, ça serait pas mal pour le 3eme topic.
second_fantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:27:29
J´aurais plus de topics que Sven.
second_fantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:28:46
Sergei profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 22:28:19 avertir modérateur * Ton pseudo ayant plus de 100 jours, utilise le bouton d´avertissement pour ce genre de situation, merci.
OMG.
Pseudo supprimé05 novembre 2007 à 22:30:30
On peut se faire bannir pour ça...
Pokechio
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:31:26
Ah ok, le fait de décorer sa CDV devient du vandalisme, mais où va t´on ?
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:31:26
Génial Demande de ban
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:32:38
Je dayconnay bien sûr....
Pokechio
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:34:25
Je t´aime clem bien sûr...
momo_the_boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:36:10
Grand et beau Pokechio...
second_fantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:43:25
Bon vous arrêtez maintenant...
tamossounet
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:45:09
jme fait chier. je vais devoir arreter le pc mais beuplive marche plus du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm