En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 12:37:46
T´as le droit de l´ouvrir a une condition, tu fais une video tu deballage, tu le met dans la wii et tu continue de filmer les premieres scenes, et ensuite tu explose le boitié en sautant dessus
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:37:47
Spèce d´ami de AR1.
Slt
Niveau 9
06 novembre 2007 à 12:39:22
Ca a que des avantages.
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:39:41
Non je ne casserai point ma Wii. Et puisque tu es si offensant envers cette pauvre machine, je vais l´ouvrir. Et aujourd´hui même. et toc.
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:40:26
SLT Posté le 06 novembre 2007 à 12:39:22 Ca a que des avantages.
T´es presque de la haute-société...
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:41:16
Non, il ne m´a pas donné Nutella, si il me l´avait donné...
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:42:04
129ème meilleur posteur de ce site. 129 Salut (Profil) 34416
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:44:37
Posteur où...booster ?
SeconD_FantaSY Posté le 06 novembre 2007 à 12:41:16 Non, il ne m´a pas donné Nutella, si il me l´avait donné...
Pervers.
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:45:01
Ah ben en fait je suis 128ème maintenant. 128 Salut (Profil) 35242
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 12:46:57
Dext je parlais du boitié du jeu, pas de la console, maintenant obeis !!
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:08
Mais t´es fier d´être dans le top des No-lifes Clem´ ?
Jcay: Avec le CD dedans ?
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 12:49:58
Mais t´as rien compris rooooh
Tu fais une video:
Tu ouvre le boitié, tu met le cd dans la wii, tu film les premieres scenes et quand c´est fait, tu met pause, tu pause le boitié (vide) par terre et tu saute dessus
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:51:26
Dext > Oh oui, c´est la classe.
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:54:19
Jcay: Mais ça sert à rien de sauter sur une boîte aussi jolie... T´sors. Toi aussi Clem´.
second_fantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:03:35
Bon alors, squand qu´ils nous foutent un nouveau modo ?
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:14:47
Faut attendre la rentrée, soit dans 3-4 jours...
Pokechio
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:17:36
Je part en gym (oui,j j´avais pas précisé, mais avant, je me préparais juste )
Dext, balance ta Wii par la fenêtre, p´tet que Clem la recevra comme sur sa vidéo
Dext
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:21:01
Dext, balance ta Wii par la fenêtre, p´tet que Clem la recevra comme sur sa vidéo
Tu rigoles ? Si je la lançe il va me la voler en gueulant : "Je suis un avion, je suis un AVION !"
Pseudo supprimé06 novembre 2007 à 13:32:25
Tu rigoles ? Si je la lançe il va me la voler en gueulant : "Je suis un avion, je suis un AVION !"
J´le vois trop crier ça xD
polkh2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:37:39
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm