Entre tous les fan-arts qu´il y a eu, doit bien y avoir du hentai...
Ou alors un p´tit Pikachu et un vilain monsieur en imper´ beige, le zizi tout dur, dessiné innocemment par un enfant de 4 ans qui essaye d´exterioriser ce qui lui est arrivé sur le chemin du retour de l´école il y a deux semaines ^^ -mauvais gout inside, sorry-
Putain d´aprèm Dongeon et Dragon... Premiere partie, je meurt, et donc je pourri le scénario parce que le MJ prévoyait que je vivrais jusqu´à pouvoir m´intégrer vraiment dans le groupe... Petit moment de nostalgie de Naheulbeuk, je joue un roublard qui meurt dans un déluge de feu en ouvrant une porte, il ne reste qu´un petit tas de cendres 