[SaluT]
Posté le 06 novembre 2007 à 12:29:48
Tu l´ouvres pas, tu le regardes juste, c´est bien aussi.
OK donc je l´ouvre pas, tout comme Zelda ?
AH SALETE !! !
Tu ne l´ouvre PAS !! ! J´suis obligé d´attendre encore UN MOI et 4 JOURS donc TOI AUSSI TU ATTENDS !!
Oooh le pauvre Jcay ! 
Bah non, mais je peux te décrire la boîte ?
PS: 25000 messages avec l´autre pseudo, yeah. 