Ouais mais les concerts de Metallica sont pas toujours très violents ^^
J´ai vu quelques rares fois des bons pogos, faut dire aussi que c´est toujours mal filmé (Les solos sont casi jamais filmés et le public non plus...)
M´enfin c´est cool de voir que le groupe a encore de la peche, je sais pas de quand ça date exactement mais c´est pas vieux, y´a le nouveau bassiste 