CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:01:37

Ok mais comment t´as fait pour arriver jusqu´à ce forum ? J´ai meme pas le meme pseudo...

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:02:54

Je t´explique après manger :-p

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:04:08

Je veux bien ouais ^^

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:04:50

Je reviens tout à l´heure... Laisse moi un message pour m´expliquer un peu stp ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 octobre 2007 à 14:08:54

coucou :o))

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:26:49

Ben c´est qu´en voyant the famous Marcel Taton me suis dit "Taton... c´est quoi Taton... Je connais Taton".
Alors vois-tu c´est fou ce qu´on trouve grâce à Google en tapant un nom.
Et puis mon linkafond m´a fait penser à Sven :)

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:30:26

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 15:44:35

J´aime pas le français, ´faut écrire en 2pages ce qu´on pourrait dire en 2lignes... :snif:

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:47:08

Allusion à ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 15:48:12

A un DM que j´dois faire ce week-end...

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:08:18

Pas de chance... Le mien est fait depuis 2 jours, chuis tranquille :cool:

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 16:09:04

J´aime le français ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 18:33:29

OMG c´est ENORME, j´pensais pas qu´ils la jouaient encore

http://fr.youtube.com/watch?v=R_BJ6JelKhI

C´est a voir au moins une fois dans sa vie (En entier pour pas rater le solo)

:content:

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:40:04

C´est chelou de voir comme le public est pas violent... Le dernier concert métal (Burning Head et Sidilarsen, en festival) c´était super bourrin, les gens se jetaient dans tous les sens, ça pogotait et tout et tout... La ils restent cool je trouve. Dois y avoir un putain de service d´ordre.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:40:38
  • concert métal que j´ai vu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 18:44:44

Ouais mais les concerts de Metallica sont pas toujours très violents ^^

J´ai vu quelques rares fois des bons pogos, faut dire aussi que c´est toujours mal filmé (Les solos sont casi jamais filmés et le public non plus...)

M´enfin c´est cool de voir que le groupe a encore de la peche, je sais pas de quand ça date exactement mais c´est pas vieux, y´a le nouveau bassiste :)

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:46:25

Ca a plus d´un an comme vidéo... Mais la partie ´musique´ est un peu courte, on voit surtout le groupe qui lance des cacahuetes au public ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 19:02:43

C´est le solo qu´est enorme, en fait cette chanson elle fait partit de leur tout premier album. A l´epoque c´était vraiment des bourrins, ça se ressent moins sur ce live mais quand t´ecoute la chanson enregistrée en studio... ^_^

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:20:34

Omagad, je quitte la gym, je vais à Auchan et que vois-je ?
Akira en DVD, je l´ai enfin trouvé :content:
(si j´étais parti en ville, j´aurais trouvé depuis très longtemps, mais je suis un peu éloigné de centre ville et donc de la fnac/magasin spécialisé en mangas :snif: ) Alors on fait avec Auchan...

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
20 octobre 2007 à 20:19:00

Yep tout le monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment