CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 20:54:24

Omg touche tab

Ca donne ça
http://fr.youtube.com/watch?v=jWffQv9zyks

Petrucci c´est le mec avec les cheveux courts a droite qui joue super bien.

Et perso l´album que je prefere c´est Train of Tought un truc comme ça, avec Endless Sacrifice et In the Name of God (Les solos omg :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 20:55:56

D´ailleurs tu considéres aussi Tokio-Hotel et d´autres comme du neo-metal... bizarre ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:57:32

Moi je kiffe trop TOkiO HOtel, mais encore plus quand les O sont en majuscules, la classe. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 20:58:14

L´allemand c´est pas ecoutable :malade:

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:01:48

Enhancer Pleymo Linkin Park c´est du Neo Metal tout ce qu´il y a de plus basique.

Après Muse par exemple c´est du métal, mais très light quand meme, comme Sum 41, Limp Bizkit, etc... Donc je met ça avec le "néo métal", meme si y´a pas le coté hip-hop. Le vrai nom ça doit etre pop-métal ou un truc du genre, mais ça n´a pas trop d´importance.

Tokyo Hotel je connais que ce mot ´SSSSHHHHHHRRRRRAAAAAAAYYYYYYYY´, donc je m´avance pas sur l´AOC du type de musique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:01:55

C´est vrai que j´ai pas encore entendu de bons groupes qui chantent en allemand. ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:02:01

Tu kiffes aussi radiO pOuet pOuet :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:03:11

A part Rammstein...

Une autre video de Petrucci au G3 :content:
http://fr.youtube.com/watch?v=v8pUqln36po

C´est un morceau de son album solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:03:50

Pour Muse par exemple, j´appelle ça du rock, jme fait pas chier. :p)

Après pour les autres, je sais pas trop comment on apelle ça...

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:04:08
  1. Plisko profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 21:01:48 avertir modérateur
  3. Enhancer Pleymo Linkin Park c´est du Neo Metal tout ce qu´il y a de plus basique.

Après Muse par exemple c´est du métal, mais très light quand meme, comme Sum 41, Limp Bizkit, etc... Donc je met ça avec le "néo métal", meme si y´a pas le coté hip-hop. Le vrai nom ça doit etre pop-métal ou un truc du genre, mais ça n´a pas trop d´importance.

Nine Inch Nails c´est quoi ? :content: :content:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:04:34

Vas y fais peter Tokio chiot sur RadiO pOuet pOuet !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:05:51

Ah c´est vrai que ´faudrait que je télécharge uu album de N.I.N un jour, j´ai entendu 4-5chansons et ça avait l´air pas mal. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:05:57

T´as jamais voulus me passer du NIN :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:06:53

Sonic > Acheter. :oui: :o))

Stro > Go télé... acheter. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:06:55

Sonic :d) Je te conseille sans hésiter le live "And All That Could Have Been", c´est vraiment le meilleur album.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:08:23

Clem :d) Oui jme suis trompé de verbe. :o))

Sinon, merci du conseil gang. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:10:01

Moi c´est quand je joue a Burnout sur PSP ( :content: :noel: ) Bah y´a NIN qui passe et j´aime bien la chanson.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:10:10

GenRe z´aLlez fAirE crOire que vOus achetEz. :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:10:50

Strau > Ouais, il est aussi dans un GTA je pense.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 21:18:50

Lol je sais pas, elles sont pourries les radios, je met des trucs perso dedans. Arch Enemy :content:

* Malsy5 profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 21:10:10 avertir modérateur
* GenRe z´aLlez fAirE crOire que vOus achetEz. :rire:

J´ai jamais dis ça :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment