CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:37:27

Si je sais, c´est justement pour ça que je demande :o))

Sale pervers :(

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:38:15

Dire que la semaine derniere ya des meufs qui ce prennent pour des putain de metaleuses qui ont fait peter les cours et qui sont pas venu a l´internat, DEVINEZ POUR QUOI ?
Tokio Powbelle a lyon -_-´´

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:38:26

Félicitations !

Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure.

:fete:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 18:38:31

Sami, tu changes pas toi hein. :noel:
Toujours autant cette passion des animeaux. :o))

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:38:48

Tams -> Ah oui carrement, ça me fait même chaud au coeur ;D

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 18:40:21

TaMoS42
Posté le 19 octobre 2007 à 18:38:15
Dire que la semaine derniere ya des meufs qui ce prennent pour des putain de metaleuses qui ont fait peter les cours et qui sont pas venu a l´internat, DEVINEZ POUR QUOI ?
Tokio Powbelle a lyon -_

:d) Ca, des métalleuses ?? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:40:46

T´ecris mal Clem :(

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:19

Bof, Tokyo Hotel, Sum 41, Linkin Park ou Muse ça revient au meme niveau elevation musicale, et les métaleuses ça a toujours été ça.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1442003-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:38:31
| Contenu du message :
| "Sami, tu changes pas toi hein. :noel:
| Toujours autant cette passion des animeaux. :o)) "

dext ne saurais - t´il plus ecrire ? :doute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1442004-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EnjoyGams
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:38:48
| Contenu du message :
| "Tams -> Ah oui carrement, ça me fait même chaud au coeur ;D "
c´est sa qu´es bon :X

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:43:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1442005-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:40:21
| Contenu du message :
| "TaMoS42
| Posté le 19 octobre 2007 à 18:38:15
| Dire que la semaine derniere ya des meufs qui ce prennent pour des putain de metaleuses qui ont fait peter les cours et qui sont pas venu a l´internat, DEVINEZ POUR QUOI ?
| Tokio Powbelle a lyon -_
|
| :d) Ca, des métalleuses ?? :rire: "

Qui ce prennent pour des putain de metaleuse.

j´ai pas dit que c´en était, loin de là ^^

* Plisko profil Ignorer plisko
* Posté le 19 octobre 2007 à 18:41:19 avertir modérateur
* Bof, Tokyo Hotel, Sum 41, Linkin Park ou Muse ça revient au meme niveau elevation musicale, et les métaleuses ça a toujours été ça.

Plisko au bucher. :diable:
Tu t´es trompé, ni Lp ni Sum 41 n´est de la merde.
T´as cas dire Soad et rammstein pendant que tu y est :sarcastic:

Tokio powbelle au bucher, ainci que tout les petits grouppes allemands pourits qui vont pointer le bout de leur nez.

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:44:05
  • Plisko profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 18:41:19 avertir modérateur
* Bof, Tokyo Hotel, Sum 41, Linkin Park ou Muse ça revient au meme niveau elevation musicale, et les métaleuses ça a toujours été ça.

MUSE ! :content: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:44:12

ne saurait-il* :o))

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:44:34

Youpi, je vais me retrouver encore une fois collé à des weshs à l´hygiene corporelle douteuse (inexistante ?) pour prendre des leçons de code... Putain la vie c´est dur, j´aurais jamais du prendre cette auto-école.

Ciao tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:44:50

Et Honte à Plisko, Muse c´est pas mal. ^^

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:16

Salut : Je critique pas la musique, j´en aime quelques unes de Sum 41 (Makes no Difference, vu qu´elle est dans EBA) ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 18:45:37

Plisko
Posté le 19 octobre 2007 à 18:41:19
Bof, Tokyo Hotel, Sum 41, Linkin Park ou Muse ça revient au meme niveau elevation musicale, et les métaleuses ça a toujours été ça.

:d) Muse ?? o_O
Attends, y´a un fossé xD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:52

oublié muse :X meme si j´aime pas trop ^^

Sinon, plisko, essaye d´y aller quand il sont pas là ces putains de wesh.
J´ai des wesh dans ma classe cette année. des fois je leur propose corde + tabouret :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:46:01

Et ça vaut aussi pour s0nic

PS : Muse c´est insuportable, le chanteur sait pas respirer et ses grands soupirs cassent tous les morceaux, lawl ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:47:10

Nightwish = :bave: :bave:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:05

Retenez ce nom: Dream Theater.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment