https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1442005-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:40:21
| Contenu du message :
| "TaMoS42
| Posté le 19 octobre 2007 à 18:38:15
| Dire que la semaine derniere ya des meufs qui ce prennent pour des putain de metaleuses qui ont fait peter les cours et qui sont pas venu a l´internat, DEVINEZ POUR QUOI ?
| Tokio Powbelle a lyon -_
|
|
Ca, des métalleuses ??
"
Qui ce prennent pour des putain de metaleuse.
j´ai pas dit que c´en était, loin de là ^^
* Plisko profil Ignorer plisko
* Posté le 19 octobre 2007 à 18:41:19 avertir modérateur
* Bof, Tokyo Hotel, Sum 41, Linkin Park ou Muse ça revient au meme niveau elevation musicale, et les métaleuses ça a toujours été ça.
Plisko au bucher. 
Tu t´es trompé, ni Lp ni Sum 41 n´est de la merde.
T´as cas dire Soad et rammstein pendant que tu y est
Tokio powbelle au bucher, ainci que tout les petits grouppes allemands pourits qui vont pointer le bout de leur nez.