* Posté le 19 octobre 2007 à 18:34:31 avertir modérateur
* Mais attends tu leur fais quoi d´habitude aux pokemons
Devine mon grand (ma CDV
)
Bon mes loulous, je vous fais quelques bises (ou non
)
Je vais regarder ma chaine préférée : Nolife-TV (merci la freebox
)
19h = fin des Ndies et début de 101 %
Zou !