12 fautes, une odeur de sueur et de nike mal aérée et ce vieil accent de wesh merdique à chaque fois qu´ils l´ouvrent... Putain ça donne trop envie d´apprendre à conduire ^^
Pour en revenir aux musiques, Muse, Linkin Park, Limp Bizkit, Good Charlotte, Sum 41, Tokyo Hotel, c´est le meme genre, un neo métal chanté souvent pas un ado qui a du mal à muer, et fait exclusivement pour rapporter du fric à des éditeurs qui ont bien pigé les gouts des ados. De la bonne musique de merde. Maintenant ça empeche pas d´aimer, j´adore Pleymo, Enhancer, Good Charlotte et d´autres, mais c´est à la musique ce que Mc Do est la gastronomie, agréable, rapide à apprécier, et vite gonflant ^^