CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:49:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1442022-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [SaluT]
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:47:10
| Contenu du message :
| "Nightwish = :bave: :bave: "

hoooo oui :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 18:50:24

Gangbanger
Posté le 19 octobre 2007 à 18:49:05
Retenez ce nom: Dream Theater.

:d) Quel style ? :p)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:50:34

Pour une fois que je suis en accord, Nightwish j´adore :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:51:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1442026-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Dexter
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:50:24
| Contenu du message :
| "Gangbanger
| Posté le 19 octobre 2007 à 18:49:05
| Retenez ce nom: Dream Theater.
|
| :d) Quel style ? :p) "

wiki est ton ami :d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dream_Theater

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:51:19

Dext :d) Metal progressif. :)
Les membres du groupe sont très bon techniquement.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2007 à 18:52:33

Mmh, j´vais écouter ça, ça fait longtemps qu´un vrai groupe m´a pas fait frissoner. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:55:32

Dream Theater, c´est pas le groupe que Stro écoute ? :p)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:57:35

J´avais uploadé l´un de leur album pour un fourmeur, peut être l´un des meilleurs. :coeur:

Si vous le voulez:
http://gangbanger.free.fr/%5bDisc02%5d%20Images%20And%20Words.zip

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:58:12
  • l´un des premiers je voulais dire. ^^
Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:59:31

Merci je vais écouter pour voir :)

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:01:22

Allez écouter Ten years After ;D

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:02:46

http://fr.youtube.com/watch?v=MRPi4nQeaXU

Un petit lien... ;D On écoute ça Chez Michelin :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:38:03

Roh c´est encore la merde avec cette grève ;X

psplucas
psplucas
Niveau 4
19 octobre 2007 à 19:39:33

Je profite de ce passage sur le topic BlaBla pour passer un coup de coeur,
http://les-jv-en-folies.skyrock.com/ , vous verrez,c´est original et drôle , lâchez des comm(s) !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:47:59

GrMMm de PC qui a planté en me désactivant tous les services Windows jusqu´aux plus basiques et nécessaires :/

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:57:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1442066-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Alexx998
| Date du message : 19 octobre 2007 à 19:47:59
| Contenu du message :
| "GrMMm de PC qui a planté en me désactivant tous les services Windows jusqu´aux plus basiques et nécessaires :/"

Je me serais battu pour moin que sa

" :noel: "

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:49:28

12 fautes, une odeur de sueur et de nike mal aérée et ce vieil accent de wesh merdique à chaque fois qu´ils l´ouvrent... Putain ça donne trop envie d´apprendre à conduire ^^

Pour en revenir aux musiques, Muse, Linkin Park, Limp Bizkit, Good Charlotte, Sum 41, Tokyo Hotel, c´est le meme genre, un neo métal chanté souvent pas un ado qui a du mal à muer, et fait exclusivement pour rapporter du fric à des éditeurs qui ont bien pigé les gouts des ados. De la bonne musique de merde. Maintenant ça empeche pas d´aimer, j´adore Pleymo, Enhancer, Good Charlotte et d´autres, mais c´est à la musique ce que Mc Do est la gastronomie, agréable, rapide à apprécier, et vite gonflant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 20:52:22
  • [SaluT] profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 18:55:32 avertir modérateur
* Dream Theater, c´est pas le groupe que Stro écoute ? :p)

Si si c´est ce qu´il ecoute :content:

Pour info, John Petrucci (le guitariste) a été plusieurs fois au G3, ça calme (Et pour les incultes le G3 c´est un concert tous les ans avec les 3 meilleurs guitaristes du monde) :content:

C

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:53:18

bonjour quelqu´un pourait m´aider sur "gros probleme avec la cle wifi nintendo" merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 20:54:16

Muse du Neo-Metal? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment