* Posté le 20 octobre 2007 à 11:57:49 avertir modérateur
* Chaud stro qui veut la grandiose guitare de Sakito
Vos impressions sur le groupe ?
S´pas trop mon truc, j´aime pas vraiment.
Mais... Je reve ou ils ont tous des ESP serie F
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux
http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/ESP+F+400+FM+NOIR+TRANSPARENT.JPG
