CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:18:03

Dj Furax - Cocain
Dj Furax - Come On
Dj Dess - Like This

:malade: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 12:22:26
  • Pokechio profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 11:57:49 avertir modérateur
* Chaud stro qui veut la grandiose guitare de Sakito :coeur:

Vos impressions sur le groupe ?

:d) S´pas trop mon truc, j´aime pas vraiment.

Mais... Je reve ou ils ont tous des ESP serie F :bave:

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/ESP+F+400+FM+NOIR+TRANSPARENT.JPG

:bave: :bave: :bave:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:30:37

moi je dit
Tom snare - philosophy
Tom snare - Waterfall

Incontournable :
Asian Kung fu generation - Riraito (rewite) :bave: :bave: :coeur:

http://www.radioblogclub.fr/open/39715/riraito/02.%20Asian%20Kung-Fu%20Generation%20-%20RIRAITO

:coeur: :bave:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:55:54

AKG, du grandiose :coeur:
Blue train est l´une de mes préférée :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:57:58

Moi je dis :
http://www.youtube.com/watch?v=K1fOEKcEE3s&mode=related&search= :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:46:01

ha ok :
http://fr.youtube.com/watch?v=VgFiR3YWbhY

décalé par moments mais c´est marrant :noel:

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:46:48

---> Plisko

Un autre topic où t´appellais chépuki, et Sonic l´avait rappelé dans un autre topic encore, ainsi que d´autres forum, le mail, l´adresse mail, copains d´avant...
Et puis j´ai une excellente mémoire.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:47:12

Alexx, tu veux plus etre modéro ? Alors rend ton pass stp.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:48:23

Nyfanouar : Ouais la mémoire je vois ça... Mais on se connait de quelque part sur terre ou juste par le forum ?

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:48:35

C´est vrai que.

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:49:24

Parce que mon adresse mail, techniquement sur ce forum personne ne la connait, vous avez que PliskoDS@gmail.com

Et sur copain d´avant je vois pas ce que t´aurais été cherché ^^

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:51:30

Exact, à part la fois où t´as engueulé linkafond j´ai aucun souvenir.

Tu me connais d´ou alors ? Puisque visiblement c´est pas que par le forum ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:51:51

J´y peux rien si ça rame du côté de l´administration. J´ai bien précisé que tant que j´avais encore le pass je modérais encore.

Le topic stupide que je supprime depuis hier soir, j´suis désolé mais il pourrait très bien être sur le blabla :)

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:52:03

Tu déconnes ? Tu connais Confrontation ?

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:52:52

spa copains d´avant
http://www.trombi.com/h/12322000/Moselle/Metz/Lycee/Cormontaigne/Sven_Taton.html

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:54:12

Sauf qu´on peut pas deviner ce qu´il y a à la enième page du blabla alors qu´un topic on le voit :)

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:54:26

Excuses moi, mais je ne te suis pas...

Ta photo ne me dis rien.

Et sur le forum dont tu m´as donné l´adresse, je vois vraiment pas qui tu pourrais etre... Y´a pas des masses de filles ^^

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:56:50

Hey j´ai pas 6 ans c´est pas moi sur la photo.
De toute façon ma tête tu la connais pas.
Et j´ai aucune idée de ce qu´est confrontation (c´est quoi ?)

plisko
plisko
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:58:27

Okay.

Donc pourquoi t´as donné le lien vers la conf´fédération ? Et pourquoi tu vas sur copain d´avant ? Tu me connais d´autre part que de ce forum ou pas ?

nyfanouar
nyfanouar
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:59:35

Non, non.
Le lien c´est pour t´expliquer où t´as donné ton mail et tout le bordel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment