CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:10:47
  1. TaMoS42 profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 17:54:29 avertir modérateur
  3. Note : Changement depuis que je te connait clem, t´es devenu maintenant un mec obsedé des pseudos avec plus de 3000 jours, et aussi un noeliste booster a mort ... vivement les 40k nan ? :x

Chaud...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:15:22

Franchement tant qu´il s´eclate je vois pas où est le probleme :hum:

Tu dis ça comme si c´était plus la meme personne mais il a juste beaucoup posté depuis qu´il est arrivé, il est toujours aussi grave qu´avant >_<

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:01

Coucou :noel:

En cas d´élection, c´est dit d´office: j´vote Linkafond...

Mais là n´est pas la question, juste un coucou après le premier coucou (vu que le premier est peut-être déjà oublié...)

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:37

Moi en cas d´élection je vote Stormy, ou alors Polkh. :noel:

Salut Poke. :bave:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:54

Ouai, mais c´est gamin tout sa :hap:

modif´ : Tu dis ça comme si c´était plus la meme personne mais il a juste beaucoup boosté ( modif ici :noel: ) depuis qu´il est arrivé,

il est toujours aussi grave qu´avant >_< :d) spa faux, juste les :noel: en plus :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:18:26

dr_w : Merci, mais je me présente pas, meme sur les forums j´ai 2-3 principes ^^

Bah de toute façon le prochain modo sera une loque et il dégagera avant le printemps, si je fais confiance à mon intution.

Mouarf mouarf mouarf, Sarkozy divorce, après 1 an de mises en scène sur sa belle vie de famille, il se fait lacher en beauté...

Bon l´avantage c´est qu´il aura moins de scrupules pour se taper les hotesses de ses jets privés maintenant ^^ Mais un chef d´état sans femme, ça va vraiment pas le faire pour les réunions genre G8 and co ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:18:31

Y aura surement pas d´élections, je vais nominer quelqu´un :)

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:19:27

Enfoiré. Offre nous au moins ça avant de partir, raclure !

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:19:33

:d) Alors deja j´veux pas etre modo et ensuite pourquoi tu me met avec polkh ? tu veux dire que je ferais un modo lamentable ? :(

Tam´s :d) Modif :question:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:20:04

plisko :d) Z´ont parlé presque que de sa hier.
Franchement, tout le monde s´en tape qu´il ont divorcé :doute:

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:20:53
  • Alexx998 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 18:18:31 avertir modérateur
* Y aura surement pas d´élections, je vais nominer quelqu´un :)

Dark71 ? :bave: :bave: :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:22:04

Dark ? pourquooi pas baka ou encore ichiro alors ? :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:23:07

Humour inside. :(

Jc dit :
Je vay pissay

:( :(

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:24:07

Tamos : Moi j´m´en fout pas, je trouve ça tellement pathétique de voir que le mec qui veut diriger les français se trouve finalement à avoir léché les bottes d´une femme pendant 1 an pour garder une image correcte (King of The Commmucation). Puis le voir montrer la réussite de sa belle famille recomposée, et se planter royalement sur le seul domaine dans lequel il est bon (la comm) je trouve ça plutot marrant.

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:25:20

Puis le voir montrer la réussite de sa belle famille recomposée, et se planter royalement sur le seul domaine dans lequel il est bon (la comm) je trouve ça plutot marrant.

Jeu de mot voulu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 18:26:12

Clem si tu commence a recopier nos convers ça va aller mal :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:27:15

Nan c´était pas voulu le jeu de mot ^^

Mais pour l´instant c´est plutot Ségolene qui s´est planté (et se plante) royalement...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:27:33

Alexx : Pourquoi tu reviendrais pas ? :bave:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:27:40

Mdr :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:28:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1441964-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pokechio
| Date du message : 19 octobre 2007 à 18:27:33
| Contenu du message :
| "Alexx : Pourquoi tu reviendrais pas ? :bave: "

:d) Je n´en ai simplement pas l´envie. J´ai démissionné, je ne reviens pas en arrière.

Mais c´est pas pour autant que je vais déserter, même si je poste plus des masses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment