dr_w : Merci, mais je me présente pas, meme sur les forums j´ai 2-3 principes ^^
Bah de toute façon le prochain modo sera une loque et il dégagera avant le printemps, si je fais confiance à mon intution.
Mouarf mouarf mouarf, Sarkozy divorce, après 1 an de mises en scène sur sa belle vie de famille, il se fait lacher en beauté...
Bon l´avantage c´est qu´il aura moins de scrupules pour se taper les hotesses de ses jets privés maintenant ^^ Mais un chef d´état sans femme, ça va vraiment pas le faire pour les réunions genre G8 and co ^^