Meme pas envie de repondre tellement c´est deprimant
polkh2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:22:22
C´est dead ....
Sky008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:24:39
Ha ok le coup du gars
-s0nic-
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:03:09
En 4ans de collège, mon prof´ de russe n´a pas été absent une seule fois, et cette année (donc au lycée) ma prof est absente pour un mois. Combiné à l´absence ( 1mois aussi) de ma prof´ d´histoire, ça fait un bel emplois du temps.
Pseudo supprimé11 octobre 2007 à 21:05:53
PS: Oui je sais, théoriquement je devrais être triste de ne pas pouvoir m´instruire.
Pseudo supprimé11 octobre 2007 à 21:50:20
La chance
Tu fais du russe ?
Interet ?
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 13:57:49
J´ai fait russe car je voulais aller dans un collège qui n´étais pas dans mon secteur, et le seul moyen d´y aller était de faire Russe LV1...
Et puis y´a pas mal de personne dans le monde qui parle le russe ou ses dérivés.
Tamos42
Niveau 10
12 octobre 2007 à 14:14:00
Moi l´anglais me suffit AMPLEMENT !
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 21:27:21
Il est mort ce blabla, il est mort..............
Alexx998
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:29:28
J´avoue.
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 21:43:58
Omg le Russe
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 21:53:37
tvaiou mati (c´est en phonétique)
Brendan29
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:06:15
et ca signifie?
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 22:09:50
Je crois qu´une traduction pourrait provoqué un bannissement.
Brendan29
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:38:39
jai comme l´impression fugace quil nous insulte
Pseudo supprimé12 octobre 2007 à 23:15:13
On t´apprend ça a ton cours ?
Tamos42
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:42:33
Hey c´est malin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm