En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Poake
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:48:54
Il va rester modo Trop de choses le retienne à ce forum !
On a voulu lembeter mais il est soldie il partira pas
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:49:00
Dark71 profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 20:46:41 avertir modérateur * Qu´est ce qui va se passer maintenant ?
Dark71 modo, avoue le, tu ne peux te passer de ce sentiment de supériorité.
Ichiro-San
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:49:54
polkh2 profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 20:48:26 avertir modérateur * il vas se passer ce qu´il passe comme d´hab les anciens reviennes et yaura des elections ou Malsy5 sera designée d´office
Ptdr ?!
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 20:49:58
Grand dieu non St0rmy ! Par contre j´ai presque finit par rouler une pelle à un pote, et il était écrasé dans mes bras en train de me carresser la cuisse...
OMG, chuis pas l´seul !
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:50:12
J´espère Poake
Tu as surrement raison
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:50:13
polkh2 profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 20:48:26 avertir modérateur * il vas se passer ce qu´il passe comme d´hab les anciens reviennes et yaura des elections ou Malsy5 sera designée d´office
Malsy modale du forum ?
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:51:10
Malsy à tout mon soutient pour le role de modératrice
[salut]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:52:11
Onon, Stou modo !
Ou Linkadonf.
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:52:46
je vais me presenter
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:53:29
Bonne chance
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:54:13
Mais les floodeurs ne peuvent pas être modo
Ichiro-San
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:54:35
polkh2 profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 20:52:46 avertir modérateur * je vais me presenter
Ancien flooder du forum qui veut etre modero du forum
The-Dexter
Niveau 25
15 octobre 2007 à 20:54:58
Je suis plié devant les propos de certains ! La chute sera rude...
metal_rammstein
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:55:09
CHaud, plus de modo, je sens que je vais revenir
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:55:38
Clair
Poake
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:56:12
non mais bon aller moi je m´en vais !
Et alexx va rester modo
metal_rammstein
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:56:37
Ou pas :noeo:
polkh2
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:56:38
si malsy est pas designer d´office je vais essayer
Ichiro-San
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:56:49
The-Dexter profil
* Posté le 15 octobre 2007 à 20:54:58 avertir modérateur * Je suis plié devant les propos de certains ! La chute sera rude...
Ue
Dark71
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:56:50
Okay à plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm