En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:35:38
ha ok oO ___________________ Je t´ai pwned raclure de neo
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:37:12
mattez ma new sign ___________________ Je dois metre quoi ?
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 19:21:37
Trop courte.
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:32:38
ha ok
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 19:49:23
T´es gentil, t´aurais pu dire: "Tu sors".
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:56:53
ouai, sors !
mr-bush
Niveau 32
05 octobre 2007 à 20:03:05
mais ça boost sec les coquinoux
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 20:14:00
Dit-il en nous copiant.
mr-bush
Niveau 32
05 octobre 2007 à 20:16:29
non, je ne suis pas le genre de personne à booster ! je suis pur, je suis le bien
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 20:20:34
Non, tu es le mal incarné, le chaos, la mort, la fin de tout.
Pis on te connait hein.
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:22:16
Ptin, j´ai trop le gout de me monter un pc portable sur mesure avec topachat
Sinon, le plus gros booster ici, c´est dext
moi on m´as volé mon pseudo, on me l´as boosté, et moi je l´ai recuperré
mr-bush
Niveau 32
05 octobre 2007 à 20:22:49
J esuis le professeur chaos et tu seras mon fidel second, le general desolation ! sinon, je veux une ps2 avec plein de jeux de casual ainsi que FF12, Okami et RG
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 20:26:49
GENRE Tam´s.
C´quoi cette machination ? Ce complot ? Cette traitrise ?
Bush: Nan, j´suis un Oppresor dans ETQW.
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:27:24
Tien, dans un magasin ce matin ( au lieu d´aller a la journée sport ), e.leclerc exactement, ou j´allais pour acheter counter strike anthologie ( cs 1.6 et cz ... ) et bah j´ai vu FFXII a 20€^^ ( pour ps2 )
et j´ai pas eu CS, y en avais plus
The-Dexter
Niveau 25
05 octobre 2007 à 20:32:16
Bientôt UT et Crysis.
Mais là mon coeur est sur Quake Wars.
mr-bush
Niveau 32
05 octobre 2007 à 20:37:18
avant hier, je suis partis à score game acheter ssx blur ! sauf que arrivé sur place, je me rend compte que j´ai oublié mes ous et j´ai que 5€ ... vu que je suis un acheteur impulsif ET compulsif j´ai pris FIFA "etron" 06 à 5€ sur 360
Dext
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:38:25
Erf; abused l´oublie.
Perso il y a pas longtemps j´ai chopé Jade Empire pour 15 Euros, une affaire.
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:39:22
Total HT: 2 449.20 € Montant TVA: 480.29 € Total TTC: 2 929.49 €
pas réussi a faire plus
mais bon, si j´en fait un comme je voudrais vraiment .... 1200€...
qui me l´achete ? ^^
mr-bush
Niveau 32
05 octobre 2007 à 20:40:08
Pendant les grandes vacances, j´ai choppé un NES, 2 manettes et 9 jeux pour 40€ ! je m´amuse comme un petit fou et sinon, l´ecole ? ça pete ?
Dext
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:45:55
J´ai des horaires de L (donc de glandeur).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm