CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 22:53:05

20 - 18, on a gagné :content:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:02:06

Passionant, clair que ça va changer notre vie :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:48:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1437375-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : St0rmy
| Date du message : 06 octobre 2007 à 22:53:05
| Contenu du message :
| "20 - 18, on a gagné :content: "

c´est sa qui est bon :noel:

Sinon Bonjour tout le monde ^^

plisko
plisko
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:48:28

Putain je savais que j´aurais du miser toute ma fortune sur les Français... J´avais le pressentiment qu´ils gagneraient, je suis dégouté ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 13:51:20
  1. plisko profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 13:48:28 avertir modérateur
  3. Putain je savais que j´aurais du miser toute ma fortune sur les Français... J´avais le pressentiment qu´ils gagneraient, je suis dégouté ^^

:d) Toi aussi t´avais ce pressentiment ? :(

Demain PsP Slim :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:15:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1437525-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : St0rmy
| Date du message : 07 octobre 2007 à 13:51:20
| Contenu du message :
| "# plisko profil
| # Posté le 07 octobre 2007 à 13:48:28 avertir modérateur
| # Putain je savais que j´aurais du miser toute ma fortune sur les Français... J´avais le pressentiment qu´ils gagneraient, je suis dégouté ^^
|
| :d) Toi aussi t´avais ce pressentiment ? :(
|
|
| Demain PsP Slim :coeur: " :d) Osef. J´aime pas la psp

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:31:41

Hello les racl´
Juste pour dire que je suis encore en vie, mais disons qu´en ce moment j´ai pas mal de choses à faire alors le PC...
D´autant que je me suis raté et je suis passé sous Linux par la force (envoyé Windows en l´air...) ´fin bref ^^

Allez zou, je repart déjà
Poutoux gluants :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2007 à 16:58:52

Perso j´viens de voir le match Fiji-Box, j´ai été impréssioné par le jeu Fijien, vraiment bon. :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2007 à 17:00:28

Ah, et pour Jcay, j´sais pas la date exacte mais UT sort très bientôt, comme Crysis. :o))
Va falloir économiser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:34:45

Surtout que mon pc est incapable de faire tourner cette merveille :bave:

Franchement ça me fait trop envie :coeur:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:24:57

Bonne semaine tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:10:22

:salut:

il se trouve que je suis chargé de trouver comment se déroulent les funérailles juives et que je ne le trouve pas sur la toile... qqn ici serait il suffisament bon dans la matière pour m´aider???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 18:30:02

ok j´ai compris :hum:

Faisal
Faisal
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:23:43
  • St0rmy profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 13:51:20 avertir modérateur
Demain PsP Slim :coeur:

_________________________________
moi jvé surement vendre ma ds pour la slim, car la, avec une psp fat pareil... :hum:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 :cool:
:fou: vaincra
:fou: a powned :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:32:42

Funérailles juives... Plutot la maniere Auschwitz ou la façon Shtroutoff ? C´est deux écoles différentes, mais les deux se valent.

Ok c´est de très mauvais gout, je sors ^^ En plus je me suis planté dans l´orthographe des noms des camps, chuis en dessous de tout :rouge:

:dehors:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
08 octobre 2007 à 19:37:09

Aucun respect ce Sven. :(

Mais bon, dans le fond... :noel:

Ok, j´sors avec toi.

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 20:10:19

Bon c´est très bas ce que tu as dis Plisko, mais c´était marent :rire:

Faisal :d) Je l´ai :fier:

plisko
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:55:20

Nan je respecte les juifs, et je ne suis pas amusé par la Shoa, mais je trouve les blagues sur les juifs ou la Shoah assez marrante tant que c´est pas trop lourd ^^

plisko
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:21:51

:sleep:

plisko
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:23:46

Est ce que ce superbe Bla-Bla pourrait bien etre le plus gros topic de ce site ? Je viens de capter qu´on était devant celui du Gamecube...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment