Putain je savais que j´aurais du miser toute ma fortune sur les Français... J´avais le pressentiment qu´ils gagneraient, je suis dégouté ^^
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 13:51:20
plisko profil
Posté le 07 octobre 2007 à 13:48:28 avertir modérateur
Putain je savais que j´aurais du miser toute ma fortune sur les Français... J´avais le pressentiment qu´ils gagneraient, je suis dégouté ^^
Toi aussi t´avais ce pressentiment ?
Demain PsP Slim
Tamos42
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:15:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1437525-1-0-0-0-0.htm | Citation de : St0rmy | Date du message : 07 octobre 2007 à 13:51:20 | Contenu du message : | "# plisko profil | # Posté le 07 octobre 2007 à 13:48:28 avertir modérateur | # Putain je savais que j´aurais du miser toute ma fortune sur les Français... J´avais le pressentiment qu´ils gagneraient, je suis dégouté ^^ | | Toi aussi t´avais ce pressentiment ? | | | Demain PsP Slim " Osef. J´aime pas la psp
Pokechio
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:31:41
Hello les racl´ Juste pour dire que je suis encore en vie, mais disons qu´en ce moment j´ai pas mal de choses à faire alors le PC... D´autant que je me suis raté et je suis passé sous Linux par la force (envoyé Windows en l´air...) ´fin bref ^^
Allez zou, je repart déjà Poutoux gluants
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2007 à 16:58:52
Perso j´viens de voir le match Fiji-Box, j´ai été impréssioné par le jeu Fijien, vraiment bon.
The-Dexter
Niveau 25
07 octobre 2007 à 17:00:28
Ah, et pour Jcay, j´sais pas la date exacte mais UT sort très bientôt, comme Crysis. Va falloir économiser...
Pseudo supprimé07 octobre 2007 à 17:34:45
Surtout que mon pc est incapable de faire tourner cette merveille
Franchement ça me fait trop envie
Tamos42
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:24:57
Bonne semaine tout le monde
Pseudo supprimé08 octobre 2007 à 18:10:22
il se trouve que je suis chargé de trouver comment se déroulent les funérailles juives et que je ne le trouve pas sur la toile... qqn ici serait il suffisament bon dans la matière pour m´aider???
Pseudo supprimé08 octobre 2007 à 18:30:02
ok j´ai compris
Faisal
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:23:43
St0rmy profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 13:51:20 avertir modérateur Demain PsP Slim
_________________________________ moi jvé surement vendre ma ds pour la slim, car la, avec une psp fat pareil...
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:32:42
Funérailles juives... Plutot la maniere Auschwitz ou la façon Shtroutoff ? C´est deux écoles différentes, mais les deux se valent.
Ok c´est de très mauvais gout, je sors ^^ En plus je me suis planté dans l´orthographe des noms des camps, chuis en dessous de tout
The-Dexter
Niveau 25
08 octobre 2007 à 19:37:09
Aucun respect ce Sven.
Mais bon, dans le fond...
Ok, j´sors avec toi.
Pseudo supprimé08 octobre 2007 à 20:10:19
Bon c´est très bas ce que tu as dis Plisko, mais c´était marent
Faisal Je l´ai
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:55:20
Nan je respecte les juifs, et je ne suis pas amusé par la Shoa, mais je trouve les blagues sur les juifs ou la Shoah assez marrante tant que c´est pas trop lourd ^^
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:21:51
plisko
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:23:46
Est ce que ce superbe Bla-Bla pourrait bien etre le plus gros topic de ce site ? Je viens de capter qu´on était devant celui du Gamecube...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm