CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 octobre 2007 à 20:48:15

j´ai fais L, je connais :hap:
les maths en L, c´est le pied :hap:
sinon moi je reprend les cours lundi :hap:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:49:22

moi aussi j´ai des horraires de glandeur en bac pro sen :noel:

J´ai le temps de faire 2h de muscu par semaine ( UNSS ) 2 heures de handball et 1h de foot en sale si je veut :noel:

Mais hand + muscu sa suffiras :noel:

finir a 12h le vendredi :coeur:

Dext
Dext
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:54:47

Je sais Tam´s, je connais, moi aussi je finis à 12 H le Vendredi. :noel:

Bush: Ouai ouai, là on fait les suites, c´est assez compréhensible.

plisko
plisko
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:59:15

Petit cours de maths de ce matin :

"Alors on va définir un nombre i, tel que i² = -1.

Bien alors des questions sur cette phrase ?

Non ?

Bande d´incultes, vous etes en Term S, et vous ne savez meme pas qu´un carré n´est pas négatif ? Et ben si, finalement c´est possible. Ne me demandez pas comment, mais c´est possible, on démarre le cours."

C´est vraiment une matiere à devenir fou... Mais finalement pendant les calculs c´est un truc ultra-basique ^^

Sinon dans le meme genre, les Congruences en Spé Maths... La prof qui démontre un truc, on lui explique calmement qu´elle s´est planté comme une débile, elle regarde, oups, elle a faux, elle s´assoit 15 minutes, ne trouve pas la solution, on passe à l´exercice suivant ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 octobre 2007 à 21:02:30

Donc lundi, je reprend les cours, en licences de geographie, j´ai commencé à lire des bouqins, et bien, je regrette d´avoir glandé en philo car même dans les livres de geo à lire, il y a des references philosophiques.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:28:37

T´en as de la chance toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:37:35
  1. The-Dexter profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 20:32:16 avertir modérateur
  3. Bientôt UT et Crysis. :coeur:

IL SORT QUAND UT ??

Plisko :d) Un carré peut etre négatif :gne:

On nous dit depuis la 5eme que c´est pas possible :(

plisko
plisko
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:41:40

Ouais, ça s´appelle un nombre imaginaire ^^

En fait il n´y a que i² qui le soit à ma connaissance, et ça permet de faire une nouvelle armée de nombres dits complexes z, tels que z=x+yi où i² = -1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:45:32

Taggle :noel:

Et ne reparles plus jamais de maths ici :o))

plisko
plisko
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:53:19

En fait j´esperais réussir à emmerder Yptll avec ça, mais il est po là ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:58:54

C´est moi que ça emmerde, je deteste les maths :o))

J´y vais, bonne nuit Plisko, et bonne nuit ceux qui sont encore là

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:40:56

:up:

salut :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:54:09

Ca sert plus à rien de upper...
Mais salut :-p

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:59:54

Ah ok, bah salut alors :-p

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:07:08

Tiens un ch´tit canard violet. :(
Ca va ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:09:37

Tiens un ch´tit lapin vert. :(
Ca va bien merci, et vous très chère ?

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:20:07

Ca va....Pas trop bien ca va ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:53:13

ha ok salut les kikoo :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:01:18

Salut ^^all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 21:34:02

Y´a un All Black qui a une tete de rat :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment