Petit cours de maths de ce matin :
"Alors on va définir un nombre i, tel que i² = -1.
Bien alors des questions sur cette phrase ?
Non ?
Bande d´incultes, vous etes en Term S, et vous ne savez meme pas qu´un carré n´est pas négatif ? Et ben si, finalement c´est possible. Ne me demandez pas comment, mais c´est possible, on démarre le cours."
C´est vraiment une matiere à devenir fou... Mais finalement pendant les calculs c´est un truc ultra-basique ^^
Sinon dans le meme genre, les Congruences en Spé Maths... La prof qui démontre un truc, on lui explique calmement qu´elle s´est planté comme une débile, elle regarde, oups, elle a faux, elle s´assoit 15 minutes, ne trouve pas la solution, on passe à l´exercice suivant ^^