En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:44:12
Mais pourquoi pas mon cher Plisko ?
Enfin là j´vais me coucher , bonne nuit.
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 16:55:35
Y´a pas plus gros sur le 15 - 18 ? En tous cas le blabla de MKWii fait plus de 4000 pages et le forum est assez recent
polkh2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:57:10
eh bien bonjour ^^
tib_du_01
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:24:56
Yaouh sa faisais lontemps que j´était pas venu Ba sa y est je suis venu
-NVO-
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:32:28
tib_du_01 profil
Posté le 09 octobre 2007 à 18:24:56 Ignorer tib_du_01 avertir modérateur
Yaouh sa faisais lontemps que j´était pas venu
J´étais en train de me dire la même chose. ^^
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 18:32:48
vos réponses à ma question précédente sont tres constructives
merci
Malsy5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:01:10
Eh ouais, chacun sa merde.
Alexx998
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:12:06
Eh ouais
DinoDenver
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:01:31
Moi aussi ca fait longtemps lol
Paintballjunior
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:03:40
bonjour bonjour tout le monde _______________________ [::[__]::] Paintballjunior [+[__]+] ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Dark71
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:11:29
Malsy5
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:23:02
Dark arrête de te cacher derrière ton panneau "Salut".
plisko
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:31:38
Tu rechutes mon pauvre... Mais bon vu comme on s´emmerde ici tu risques pas de rester bien longtemps
Pseudo supprimé09 octobre 2007 à 20:38:27
C´est meme pas vrai on s´emmerde meme pas
The-Dexter
Niveau 25
09 octobre 2007 à 20:49:00
Ben si, un peu.
polkh2
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:50:11
ohla ya du people d´un seul coup j´avais pas capté
dr_w
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:55:06
topic (forum manga) "sujet modér@tion et blabla" avec + de 300 000 post
qui dit mieux ?? !!
plisko
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:03:41
Si, on s´emmerde grave ici...
Maintenant je viens plus que quand j´ai autre chose à faire sur le Pc, avant je venais souvent juste pour venir ici. Bref on se fait de plus en plus chier. Dommage...
polkh2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 08:41:44
avant le blabla etait plus animé c´est vrai mais quand tu vois les derniers messages de la page le forum n´est pas mort du tout
[salut]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:43:07
dr_w profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 20:55:06 avertir modérateur * topic (forum manga) "sujet modér@tion et blabla" avec + de 300 000 post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm