Faisal, en 3.71 La customisation est bof jcroi, le 3.71 m33-2 est sorti jcrois, enfin on est sur le FORUM DS la non ? XD
Plisko, c´est pour que dans les stat il y ai marquer que je parle beaucoup
XD
_____________.:: Apo4ever Signature ::.________________
Je n´ai pas grand chose a dire
Noel Vaincra xD
Pseudo Banni : Yugioh2000, Yugi-2000, et quelque autre dont j´ai oubliez les pseudo, haha, haha ... ha ........ 