En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:37:00
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:37:05
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:37:55
on s´éclate tt le temps sur ce forum, c´est génial !
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:38:18
Clair quand les boulets sont pas là
hein aline123
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:38:38
keriver
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:39:25
J´en connais, qu´il doivnet avoir les oreilles qu´ils leur siffle ^^
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:40:13
mdr
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:40:41
c´est la le forum, à moins que tout me monde se cahce
^^
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:41:11
Rems autrement est ce que t´as Castlevania DOS, car ch´ais pas si je dois le prendre ... j´hésite un peu .. mais bon je préfère attendre animal crossing, ou lost in blue, tu pense pas ?
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:41:41
ouais y´a que nous deux Rems ....
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:42:35
C´est à toi de voir poto ! Je te conseille de bien lire les tests de jv.com Sinon prends mario kart
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:44:07
Sinon, mis à part cela, castlevania, à l´air sympa, lost in blue aussi, anima crossing, rahhhh tout les jeux sont super !! J´aime Nintendo, pour les jeux et les consoles, qu´ils font ! Mais j´aime pas quand ils font que des bons jeux en mainmetant
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:44:56
Voila
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:47:01
les tests de jeuxvideo.com ?
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:50:11
Lost in blue
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:51:24
oh et puis non, je vais pas prendre Castle
Ichigo-san
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:51:29
MDR j´ai vu qu´il y a des sans amis ici !!
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:51:39
keriver ! Sinon, pro-gamers.fr
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:52:58
ouais ben je préfère Pro Gamers
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:53:53
j´suis là rems je vais essayer de rster un p´tit bout de temps Sinon moi pour noel sur la ds j´ai commandé mario kart ds + la dongle wifi + lost in blue + sonic rush et toi mon coeur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm