En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:44:08
KiouKiou Je vois qu´il y a encore les deux tourteraux Comme c´est meugnon^^ Tout le monde va bien? Makia=> Cette raclette party alors c´était bien, t´en a laissé pour les autres ? ^^ Pas trop la gueule de bois ce matin ? #_# lol
Bon comme le dirait Alexx=>"Bon je vais me préparer "
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:47:24
Allez cette fois c´est mon dernier message ++
Bonne journée !
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:51:08
bonne journée et bonne route
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:56:22
rems mon coeur tu n´es toujours pas là
Rem-007
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:58:57
es que ca vaut le coup d´acheter la ds avec mario 64 sachant que j´ai la gc et la ps2 et que je suis pratiquement tout le temps chez moi????
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:59:31
oui sa vaut le coup
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:02:41
tout le monde
sa va?
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:04:09
non ca va pas rems est toujours pas ici
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:04:48
sinon moi sa va
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:06:50
non sa va pas reeeeems reeeems
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:09:23
quand sa va pas trop (ou pour triper), moi j´écoute sa le son à fond => http://www.zippyvideos.com/8398467891976566/fuck
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:10:38
il n´y a que rems qui peut me remonter le moral
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:10:58
enfin faut être footeux et être pour brest pour comprendre
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:11:42
mais je m´en fou du foot moi je veux mon rems
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:29:26
hey tout le monde
morgane mon ange
Desole, pour le retard, ma mère regardait des baches pour ma piscine
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:30:08
rems
ah bah j´avais raison pour l´orthographe
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:30:49
leouf On se comprends ! Sinon ca va ?
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:32:24
moi oui
et toi?
rems-31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:33:07
super. eh ben , sumo tu es ou ? Me fais pas la geule pur ca Je t´aime
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:34:27
mais non je te fais pas la tete je suis en train de créer mon blog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm