En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:54:43
Tres bon choix sumo
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:56:25
J´y vais les jeunes
Bye et bonne soirée
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:57:33
Bonne soirée
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:02:11
rems t´es là ? reeeems
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:05:15
Il ta abandonner
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:07:27
je suis la mon ange mon ordi rame Et j´avais fermer, la fenetre du Forum DS, parce que un pote, m´envoie plien de trucs par Msn !
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:08:04
kervier
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:08:38
Il ta abandonner
Jamais, je pourrais abandonner ma Morgane comme ca, je l´aime trop pour ca
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:09:04
) sa me rassure
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:09:26
J´y compte bien
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:09:35
tu écoutes quoi rems comme musique ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:11:00
Un peu de tout ! Plutot rap, et un peu de rock, sinon je fais de la batterie, mais en tout cas, j´écoutes pas du classique et toi ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:11:43
c´est vraiment dommage que tu n´est pas Msn
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:12:48
tu es toujours la ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:13:34
Sinon, ma tit morgane que j´aime Si tu veux encore mieux me connaitre Fais un tour sur mon blog !
http://rems-31.skyblog.com Lache des comms !
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:14:00
ouai mes parents veulent pas que je l´ai mai sinon moi j´écoute aussi un peu de rap et de rock et je fais de la guitare electrique depuis 4ans
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:15:43
Mes félicitation ! Qui se ressemble, s´assemble
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:16:23
je suis trop jalouse des filles que tu présentes sur ton blog tu as l´air de bien les aimer
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:17:13
Ben, ce sont de bonnes amies, mais rien ne te remplace mon amour
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:18:46
sa me rassure mon coeur j´tiens tellement a toi a présent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm