En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:42
Voila Morgane, j´ai modifié, ca mettra un peu de temps, car c´est le soir, mais demain, tu devrais appercevoir Morgane jtm, à la place de Cassie
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:35:53
j´adore ta carte de visite rems en visitant ton blog je me suis rendue compte qu´on était fait l´un pour l´autre car on a exactement les même passions je t´aime je t´aime
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:36:42
Morgane Moi aussi c´est réciproque
T´as un blog toi ?
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:37:13
Oh non, je vais devoir y aller
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:37:38
ET TU VAS A ST CYPMON COEUR MOI AUSSI PLACE MAILLOL ET COMPAGNIE LE SUPERBE PORT ET LE BEAU MARCH2 C´EST TROOOP BIEN J´Y SUIS ALLE CET ETE SA FAIT 5 ANS .
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:38:33
Bon, mon ptit ange Je te dis @ demain sur le forum. J´essayerais d´y etre vers 11 heures ! Je t´aime ! Je te fais de gros gros bisous !
Fais de beaux reves
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:38:38
tu etais a la residence les marines du rousillon ? Moi j´était la residence juste a coté
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:39:26
A cool Non, j´étais aux jardin de Neptunes !
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:39:29
C´est beau l´amour Plein de bonheur à vous deux
Bonne soirée tout le monde
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:39:57
la palce Mayol, que de bons souvenirs
Molock
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:05
je t´aime plus que tous rems je t´aime je t´aime je peux plus me passer de toi a demain matin mon coeur
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:06
et Allez jiv N´oublies pas Morgane, demain 11 heures sur le forum, si tu peux, si tu peux pas 15 heures Je t´aime A demain
Fais de beaux reves
Bonne nuit all @+
:bye!
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:40
et la petite route pour aller au port quand tu longes la mer
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:49
Moi aussi Morgane Demain 11 heures
BakaAngel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:41:54
et pas de bisous pour nous pour les aurevoires ? ^^"
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:42:12
je t´aime mon ange . Dors bien je t´aime
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:44:39
moi aussi Jiv cette fois
sumo31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:46:23
tous le monde
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:10:00
Tiens j´ai une page Observatoire du net qui s´est ouverte et qui me propose de répondre a un sondage vous l´avez eu vous ?
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:10:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm