En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:06:58
3h30 de route, je jourais a la DS
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:08:52
makiaveridik2 Posté le 30 octobre 2005 à 10:06:45
T´es d´ou a l´origine?
j´ai vécu 11 ans un isère, en 2003 j´ai déménagé dans le puy de dome, y a toute ma famille en isère en fait
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:09:03
Tiens 3 heures 30 t´aurais meme pu jouer a la PSP
PSmania_3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:09:26
Salut
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:09:33
Moi j´ai habité a coté de grenoble quand j´etais minus
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:09:36
ouais mais je l´ai pas
PSmania_3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:09:57
Comment allez-vous ? j´espère que vous me reconnaissez !
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:10:22
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:11:22
Non jamais vu, pseudo trop passe partout.
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:11:43
ben moi j´ai toujours habité en seine et marne vers provins , j´suis a 50km de melun .
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:15:18
J´habite uhn ble qui s´apelle Auzat sur Allier (ouais y a L´Allier qui passe juste a coté) c´est près d´Issoire et a 40 min de Clermont ferrand
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:15:34
J´ai du y passer la bas ca me dit quetchoz provins, moi j´ai fait normandie>paris>grenoble(enfin a coté)>banlieue parisienne>Lyon>Versailles>paris, sur region parisienne j´ai bien du avoir au moins dix adresses deja et c´est pas fini on va demenager la ^^
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:16:36
je suis a 7km de provins c´est une ville medievale tous les ans au mois de juin ya une grande fete medievale !
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:17:30
Et tu t´habilles en medievale ?
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:18:28
Bon je vais me faire un call of duty 2 moua
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:19:26
non je deteste cette époque
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:19:56
rems je serai la vers 11H 11H30
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:20:45
rems
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:24:24
M-35 pour moi, va falloir que je commence a préparer mes affaire et a déménager mon PC
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:36:49
Bon je vais me préparer a demain ou a + si j´arrve a me conecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm