Pour ceux qui n´auraient jamais vu la vidéo, ce qui m´étonnerait
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:30:06
ca marche pas pour moi dark
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:30:07
oué keriver
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:30:13
J´y vais Bonne soiré tout le monde
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:30:48
Bonne soirée LeOuf
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:31:05
Bonne soirée
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:31:37
Erf c´est dépasser elle est plus dispo dsl
BakaAngel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:31:42
ptain ! bon ceux qui veulent vraiment la video venez sur msn ^^"
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:31:57
Moi non plus ca marche pas dark ^^
Sorry, this file is no longer available
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:32:21
Ouais venez sur msn je vous invite c´est gratuit
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:32:28
Ton msn alors baka ^^
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:32:53
kev7141@hotmail.com !! !!!!!!
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:33:27
Arghhhhhh !
on est sur la page du diable
BakaAngel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:34:10
neo93420@msn.com ^^"
rems-31
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:34:32
Je prends les 2 !
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:34:47
dark ;d ) tu veux des amis ?
mince je devais déjà être dehors
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:35:16
Mdr
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:36:01
LeOufdu29 Posté le 29 octobre 2005 à 20:34:47 dark ;d ) tu veux des amis
Oui
LeOufdu29
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:36:45
dark bah j´te rajoute
X 2
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:36:53
va faire un tour sur le topic de "Les Sans Amis du mode ouaf de nintendogs" ou quelque chose comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm