En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:12:13
Hop j´ai envoyé
Ils te demande combien de temps tu passe par semaine sur internet,d´ou tu te connecte, enfin plein de truc
Mirage
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:32:03
il devient pathétique se topic
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:39:33
c´est clair
Alexx998
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:40:16
Ben quoi c´est un blabla on parle de ce qu´on veut non
Ridik
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:11
je pense pas qu´il aprlait de toi alexx, enfin moi je parlais pas de toi
Mirage
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:41:34
Mirage
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:42:04
moi non plus t´en fait pas
Dark71
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:43:17
Non mais la c´est parce que y´a personne ^^
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:22:13
Re salut tout le monde
Keriver
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:24:05
bon je vous laisse, j´vais jouer a fifa street
Dark71
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:07:28
Makia
PSmania_3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:20:45
Je suis là moi !
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:37:00
rems je suis là mon coeur tu m´as manqué pendant tous mon sommeil
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:43:49
Il est parti s´engager dans la legion etrangere vu que tu lui as posé un lapin hier
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:45:39
pourquoi dis tu que je lui est posé un lapin hier ?
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:46:42
Ben je sais pas il t´attendait a je sais plus quelle heure et t´es jamais venute.
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:48:10
parce que je suis rentrée en etard mais après s´est bon on s´est parlé jusqu´au bout de la nuit va voir dans les pages précédentes tu verras !
Alexx998
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:03:29
Juste pour dire (OSEF mode ON) que je pars en Isère a 11h, j´emmnèe mon PC mais je pourrasi pas me connecter avant demain sa m´énerve ça (OSEF mode OFF)
sumo31
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:05:20
bah bonne route !
makiaveridik2
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:06:45
T´es d´ou a l´origine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm