CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

firstbenji
firstbenji
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:38:09

salut tous le monde ! :salut:

________________________________

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 19:42:01

Salut Benji. :gni:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:03:02

yO petit schtroumf :-p

plisko
plisko
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:03:48

Yop tout le monde...

Vous avez vu ? Y´a encore la tete d´un caricaturiste Suédois qui est mise à prix pas les Islamistes d´Al Quaida :honte: On vit vraiment dans un endroit bizarre, tu as des technologies de dingue qui te donnent l´impression de vivre en 2040, et parfois tu trouves des barjos qui n´ont pas évolués depuis plus de 800 ans :ouch: Vraiment bizarre...

Voila voila, petite reflexion personnelle qui n´avait rien à foutre ici.

Pour reprendre sur une note plus joyeuse :fete: Ce soir je fais une Lan avec un pote, Elite Beat Agents, Advance Wars, Age of Empire et Po-po-po-pokémon ! Les linkers -que dis-je, nos jeux originaux !- vont tourner à plein régime :hap:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:10:49

C´est ce qui s´appelle le fossé des mentalités ... Et c´est pas pret de changer de sitôt.
Bonne Lan :)

La flemme de crée un nouveau sujet j´aimerai vous demander, possesseur de DS lite, si votre ecran du haut n´est pas legerement *comment dire* décalé... j´entend par la que je peux tirer un peu sur le coté gauche et l´ecran bouge un peu tandis que du coté droit tout est bien fixé et rien ne bouge...
Ca vaut la peine d´aller la rapporter ? ( je l´ai acheté recemment... )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 septembre 2007 à 20:14:36

Bah à force çà devient un peu ridicule, le truc de gueuler sans arrêt sur tout...
Enfin bref. :(

Bonne Lan Sven chéri.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:24:50

Lut les loulous :coeur:

Ne finis pas nu Plisko :rouge:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9691192-1-0-1-0-0.htm

:content

plisko
plisko
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:35:09

Ben j´ai encore mes vetements, mais c´est uniquement du à la grande miséricorde de mon pote :rire:

Serieusement je pensais etre plutot bon à EBA, finalement je peux retourner m´entrainer :-p Bon je me rattrape à pokémon parce que j´y ai plus joué, mais j´ai quand meme l´impression de m´etre fait bien humilié...

Lawl c´est quand meme génial la DS en Lan, dommage que notre 3 eme joueur ait pas encore son linker, et que les joueurs n° 4 et n° 5 aient respectivement vendus et plus ou moins abandonnés leur DS :snif:

polkh2
polkh2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:17

bonjour^^

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:18:57

Kikoo :noel:
_____________
Tamos42 :) :noel:

polkh2
polkh2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:03

ca va ? moi Savoie bien :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
16 septembre 2007 à 12:23:19

ha ok le mec "fous ta cagoule :dehors: "

Sinon ouai moi sava
_____________
Tamos42 :) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 21:28:20

19 - 3 en 20 min c´est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 21:50:07

Euh aucune idée...

Mais essaye emule, j´ai une copine qui en télécharge là :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:23:56

Mais Emule j´ai la flemme c´est long, j´prefere les torrent c´est carement mieux :p)

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:30:05

Chabal, on va vous faire aimer la viande -de Namibien-

Serieusement c´est n´imp... Pour les Namibiens y´a que 6 pros, le reste c´est des amateurs :honte:

Tant qu´on est dans les téléchargements, quelqu´un ici aurait réussi à trouver une rom de Worms II ? Ca fait 1 semaine que je trouve que des merdes ça commence à me saouler... Merci beaucoup $_$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 22:34:53

Ouaip c´est vrai que le "combat" est pas trop équilibré...
Sinon, pour worms, j´en ai pas, mais j´ai pas vraiment chercher.

Sinon stormy, ben tapes "scrubs vostfr" dans google, ou cherche sur des sites de torrents connus, mais emule ça peut être pas mal quand même avec de la patience. :p)

Bon sinon j´dois vous laisser, mon premier DS de l´année arrive, et en plus c´est du latin. :hum:

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:38:59

Putain un Namibien vient de marquer un essai... Bon il arrive meme plus à bouger après l´effort, mais il l´a quand meme fait ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:40:10

bonjour a vous tous :)
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Alexxondre
Alexxondre
Niveau 3
17 septembre 2007 à 15:46:44

Cherches pas Cali, ce forum est mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment