Yop tout le monde...
Vous avez vu ? Y´a encore la tete d´un caricaturiste Suédois qui est mise à prix pas les Islamistes d´Al Quaida
On vit vraiment dans un endroit bizarre, tu as des technologies de dingue qui te donnent l´impression de vivre en 2040, et parfois tu trouves des barjos qui n´ont pas évolués depuis plus de 800 ans
Vraiment bizarre...
Voila voila, petite reflexion personnelle qui n´avait rien à foutre ici.
Pour reprendre sur une note plus joyeuse
Ce soir je fais une Lan avec un pote, Elite Beat Agents, Advance Wars, Age of Empire et Po-po-po-pokémon ! Les linkers -que dis-je, nos jeux originaux !- vont tourner à plein régime 