En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:50:39
Surement, car il sont tous a l´école ____________________________ Un peu loufoque par moment
Alexxondre
Niveau 3
17 septembre 2007 à 16:06:14
Nan même le soir c´est mort :/
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:43:51
ah ok , bah je passerais ce soir voir un peut ici et bonne journée a vous ____________________________ Un peu loufoque par moment
plisko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:36:25
Alexxondre c´est bien alexx ?
polkh2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:50:00
oui
Destruction
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:57:32
Moi j´étais pas à l´école
Bonsoir à tous ^^
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 19:00:06
Plisko je l´ai moi si ça t´interesse la rom des worms 2 mais ça le fait pas sur le blabla
Stormyy@hotmail.fr
_salfai_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:19
stormy-->c´est facile a la trouver... y´at-il un expère de pokemon ici??
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 20:08:05
_Salfai_ profil
Posté le 17 septembre 2007 à 19:28:19 avertir modérateur
stormy-->c´est facile a la trouver...
Peut etre mais il l´a pas trouvé alors je lui propose de lui envoyer, ça te pose un probleme ?
plisko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:54:20
Salfai : J´ai deja essayé 6 roms différentes, US et Fr, et aucune qui ne marchait... Pas plus sur ma Supercard une fois converties que sur sur celle de mon pote sans etre converties.
_salfai_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:54:45
byzarre, moi sa marcher direct sur mon ds linker...
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
_salfai_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:55:19
aufaite stormy ta psp ets reparer??
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:06:22
Salfai ou salfai pas ?
_salfai_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:09:06
analphabete
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:14:32
Je rigole.
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:34:02
Rigolons
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:36:24
Lal. Arrête.
Lal quoi.
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:37:02
Ouais ouais Gnagnangna, stoo under-ultra-low
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:37:54
Foutage de papier toilette.
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:39:42
Diantre, Monseigneur de Valois ne s´est pas rendu au château !
MAURICE, faites appeler Marie-Antoinette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm