CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:48:47

Et je médite ...

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:49:11

C´est pas trop pour toi en même temps ?

:rire:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:49:51

Dexter : Que neni, un cours de philo c´est plus ça :

"La philo est elle utile ?

Dans notre société de consommation, on ne jure que par l´utilité des objets. La philosophie est superflue. En effet, on peut penser sans philosopher, de meme qu´on n´a pas besoin de connaitre la composition chimique d´un plat pour en apprécier la saveur. Néanmoins quand on va cueillir des champignons, il est nécéssaire de savoir reconnaitre un champignon commestible d´un champignon qui ne l´est pas, la philosophie est donc utile à la vie"

C´est juste après avoir écrit ça (c´est ce que le prof nous a dicté, c´est à peu près du mot pour mot) que je me suis serieusement demandé ce que je faisais là :ouch:

Sinon dans le genre on a aussi tout les paradoxes : "Je suis sur que je ne sais rien et je sais comment faire pour trouver ce que je serais sur de savoir, et ce sera la seule chose que je serais sur de savoir, tout le reste sera faux" C´est du Kant résumé.

Ou alors "Vous pensez que la délinquance a augmenté en 20 ans ? Vous etes des victimes de la société de masse qui regardez TF1, bref, c´est la société qui façonne vos opinions, vous ne pouvez penser par vous meme. Quoi ? Tu penses que la délinquance a baissé ? Non, perdu, elle a vraiment augmenté, tu te trompes."

Bref la philo mon p´tit gars, c´est beaucoup plus complexe que ça, on pourrait la comparer à un navet en jeux vidéos, elle est inutile et insipide, mais comme la philo c´est aussi un chef d´oeuvre du 7eme art, elle est unique, belle et merveilleuse.

:banzai: Ca c´est de la reflexion comme je les aime... Ce qui est entre "" est de mon prof, le reste est de moi.

Sinon polkh j´ai donné les paroles d´une chanson assez connue que j´apprécie beaucoup (souvenirs souvenirs...)

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:50:18

Ok, je note.

polkh2
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:50:37

Je pense tout le temps :) j´observe le monde qui m´entoure mon ami
maintenant assieds toi devant ta drogue quotidienne et comtemple l´univers déchu

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:51:23

Nan désolé, je touche pas à ça. :)

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:53:52

Je crois que je vais m´en aller puisque j´ai l´air de gêner tout le monde :D

polkh2
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:54:13

Absolument pas :noel:

plisko
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:54:14

Ta drogue ça peut aussi etre des rire, de jouer à des JVs, de regarder des films etc, c´est pas obligatoirement un truc destructeur.

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:54:44

Ma drogue c´est les cours. :fou:

Nan, en fait je sais pas

Alexxondre
Alexxondre
Niveau 3
18 septembre 2007 à 20:55:49

J´ai envie de chier les amis :)

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:56:31

Ben fais toi plaisir ^^

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:57:58

Vous savez, moi je ne pense pas qu´il y´ai de bonnes ou de mauvais situations, moi je remercie la vie avant tout, et ces gens qui ont été là pour moi lorsque j´étais tout seul chez moi comme un vieux Ge3k et qui m´ont tendu la main..

xD

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:59:26

Si non, Dexter t´es toujours là ?

Malsy
Malsy
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:04:11

DTC :noel:

Le-schmilblick
Le-schmilblick
Niveau 1
18 septembre 2007 à 21:04:46

Yo tout le monde :)

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:18

Ok je prend note. :-)

Le-schmilblick Posté le 18 septembre 2007 à 21:04:46 Yo tout le monde

:rire:

Le-schmilblick
Le-schmilblick
Niveau 1
18 septembre 2007 à 21:06:23

Quoi y gêre pas mon ultra-new-exclusif pseudo ?

Smers
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:06:46

Genre Malsy, depuis quand t´as 17ans, alors que t´es né en 1991 :-p

Malsy
Malsy
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:06:53

Une secrétaire. :noel:
Bon allez, bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment