Malsy : Je parle de Scizophrénie parce que bien que ce soit une maladie horrible, c´est aussi une maladie que je trouve particulierement marrante quand elle est présentée avec humour.
Par exemple dans la chanson "Schizophrène" des Fatals Picard.
"Ho ouais c´est super, je collectionne les pierres,
Ho ouais c´est super, je les ai presque toutes !"
"Desfois je me balade, mais après j´arrete,
Je me suis assez baladé alors après je fais rien"
"J´ai préparé mon plat favori c´était des glaçons,
Mes copains ils étaient pas v´nu mais bon c´est tant mieux,
Mes copains c´est des allumes-gaz alors ils auraient fait peur aux glaçons..."