En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:21:54
bonjour ____________________________ Un peu loufoque par moment
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:27:48
salut cali ^^ tu viens sur le DS maintenant ?
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:50:24
Yop
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:37:53
Comment ça se fait qu´il y a deux pseudos Malsy écris exactement pareil ?
plisko
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:38:28
ait
Ha oups c´est pas écrit pareil, mais je croyais que dans la CV on voyait le truc du i...
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:57:03
Tu parles de quoi voyons Oo
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:16:47
bonsoir ^^
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:56:06
Bonsoir, ya pas un canard, alors je repars.
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:56:31
Bonsoir, ya pas un canard, alors je repars. Et rebonsoir.
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:57:11
Oh j´ai fait un triple post. Oups.
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:58:16
Ah ok, ba dis donc ça fait longtemps
Salut Malsy
MaIsy5
Niveau 2
18 septembre 2007 à 18:58:22
Un quadruple post ma chère
MaIsy5
Niveau 2
18 septembre 2007 à 18:58:59
Ah zut, loupé
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:01:52
tu essaye de faire quoi margot la ?: rire:
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:02
Ah ok
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:06:23
Salut Momo ca fait longtemps Oo
Comment tu vas ? Désolée c´est ma copine Margot qui s´amuse avec mes pseudos ^^
MaIsy5
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:08:47
Tu mens pas, c´est MA copine Margot qui s´amuse avec MES pseudos
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:09:05
J´avais pas vu mais on a que 4 jours de différence dis donc.
Osef, je sors, tu sors,
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:09:45
S´il te plait arrêtes de dire n´importe quoi, Ok tu m´as eu, maintenant on ne va pas en faire toute une histoire. ^^
MaIsy5
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:10:49
Mais, tu sais que j´aime le n´importe quoi, oui ce soir encore j´avoue que j´aime le n´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm