En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Jess]
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:45:31
Lal quoi.
Louis XV est demandé à l´accueil de notre magasin d´époque de vente de sabre avec en bonus, l´écusson de notre chateau, le lapin rose en 3G d´Egypte.
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:46:12
Ouais ouais, c´est naze la 3G, now c´est la 3G+ laaaaal
plisko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:47:30
Je me disais aussi... 7 messages en 5 minutes, ça pouvait pas etre autre chose...
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:48:30
Clair que toi ça t´arrive jamais
laaaaaal
[Jess]
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:52:30
Oui les amis ? Paix et Amour règnent sur nos terres.
[Jess]
Niveau 3
17 septembre 2007 à 22:55:02
Moi j´dis, Foutage de Yep.
plisko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:55:40
Oui may nan, moi c´est jamais 6 messages de suite ^^
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 22:55:44
Ouais ouais, moi j´dis juste LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Go 1.6 les gens
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:56:25
Tu devrais essayer ca fait du bien.
plisko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:57:40
Quand chuis tout seul je regarde un film, ça fait moins chier le monde ^^
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:58:35
Je ne suis pas tout seul
plisko
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:59:35
Nan t´es toutE seulE normalement
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:01:33
Je ne suis pas Malsy
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 23:02:44
Je suis toute seule
MaIsy5
Niveau 2
17 septembre 2007 à 23:03:25
Nan mais en fait, nous on fait chier personne, toi quand tu poste tu fais chier la moitié du forum
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:04:19
Oh la la poilay !
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:06:54
bonsoir a vous, moi je joue et en meme temps je regarde aussi la tv ____________________________ Un peu loufoque par moment
Malsy5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:11:11
Bonsoir^^
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:26:09
le forum dort, je pense faire pareil ____________________________ Un peu loufoque par moment
raitei-kun
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:32:20
Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm