En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 21:07:19
_Salfai_ profil
Posté le 17 septembre 2007 à 21:55:19 avertir modérateur
aufaite stormy ta psp ets reparer??
Oui, par un mec de PSPGEN en personne
Mais dès que j´aurais vendus mon LUMINES sur Ebay je m´achete la Slim
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:07:26
Si si il gère
Ouep bye + sous l´bus
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:07:47
Le-schmilblick profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 21:06:23 avertir modérateur * Quoi y gêre pas mon ultra-new-exclusif pseudo ?
salut alexx
rems : moi ju suis de decembre 1990
MODE LIFE OFF
Le-schmilblick
Niveau 1
18 septembre 2007 à 21:07:51
Bon bah j´vais chier
Ah quoi le mec qui quote et réponds à un message d´hier
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:09:18
Voici mon pseudo principal.
Et ceux qui ont 99 ans tu leur dis rien ?
polkh2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:10:32
jvais créer Malsy6 att
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:11:10
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:11:43
Vas y, essaye.
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:12:21
Si ça se trouve, elle l´a déjà créer ^^
malsy6
Niveau 1
18 septembre 2007 à 21:15:48
salut
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:17:47
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:19:07
Dark est revenu. ^^
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:20:11
Bonsoir
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:21:29
Ca va ? ^^
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:21:59
Plop Darkounet :O
Dark71
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:22:23
Ca va bien et vous ?
Gamers-3
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:22:28
Bonsoir.
Smers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:23:06
Mhh ça va.
malsy6
Niveau 1
18 septembre 2007 à 21:23:57
MMh ca va ^^
Malsy5
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:24:00
Oui ça va merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm