Comme j´ai dit hier, poilay.
mode clem on :
hey la zerrrmi
rems : bah quoi je fais les compe a la facon faisal
Ouey ouey xD
Bonsoir aux vaillants soldats.
mode faisal = amoureux des maths faciles fait de grosses difficulter en francais ( voir chapitre argumentation notamment vu en 3eme )
Bon alors, qu´est ce qui vous amène, petit monde ?
Je sais pas, j´avais envie de venir :D
et toi, pourquoi t´as pas ton pseudo de modo ?
C´pas bien Kwa@
J´aime le noir
T´es pas le seul, huhu.
ouais quece qui t´amème cher rems ^^
Mhh toi go apprendre à écrire.
Ouais ouais je sais
* Posté le 18 septembre 2007 à 20:45:25 avertir modérateur * J´aime le noir
absence d´arguments valables
Tiens dès que j´arrive tout le monde se barre, c´est marrant. xDM´enfin
./Gangbanger OFF
J´ai envie de sortir ce pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1431420-1-0-0-0-0.htm| Citation de : SmerS| Date du message : 18 septembre 2007 à 20:46:58| Contenu du message :| "Tiens dès que j´arrive tout le monde se barre, c´est marrant. xD| M´enfin "
P´têtre que les gens observent juste ?
Moi j´aimerai bien avoir le pseudo du schmilblik!
je n´observe pas je pense ...
Possible.