Bien que je poste pas souvent ici je regarde souvent le forum DS.
Je voulais juste dire une chose:
tout ceux qui viennent ici pour dire "la PSP ça déchire la DS c´est nul" ne viennent pas du forum PSP (ou alors ils se sont crée un pseudo exprès pour ça).
Voila je voulais juste dire ça c´est tout parce que j´ai pas envie que les relations DS/PSP se dégradent. Les deux consoles sont excellentes dans leurs genres (car elles ne jouent pas sur le même terrain pour moi).