Dext´ Et toi toujours pas wifi ?
Ouais ouais 1ere S, mais bon, je m´inquète pas trop, tout ce que j´espère c´est pas tomber sur des profs pourris. xD
Eh ben, t´as de la chance d´avoir eu beau temps, c´est pas le cas de tout le monde.
Moi FAC...
Genre 15 heures de cours par semaine.
Ouais mais genre 10de taff chez soit xDD
1002.
Dire qu´il est au placard depuis 7 jours ce pseudo.
631 posts en 0 jours.
By Koopa.
Rems Nan.
Eh ben, tu rigoles pas.
Et encore juste en cinq heures.
Boosteur.
Nan suffit d´aller sur MKW.
Drop le lien pour voir. ^^
Regarde en bossant j´arrive à faire 150 posts aujourd´hui.
Là c´est mort.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13683-0-3-0-1-0-0.htm
re
Y´a la mode Noel là bas aussi xD
Plop polkh, bien ?
Nan moi j´aime pas trop noel.
Mens pas
Piques pas mon expression patate
Regarde la CDV de K-Skun.
D´où ?