salut koopa97, salut Malsy5. C´est firstbenji, je viens de mettre en service mon tout premier forum. Vous pouvez aller voir ?
je sais que je peut compter sur vous pour un avis. Merci d´avance
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
venez dans le futur temple de nintendo, je cherche des newseurs, des testeurs et des membres actif pour les forums, gamecube, wii, ds, gba, ...
VENEZ NOMBREUX ET INSCRIVEZ-VOUS VITE !! !
de la nes a la wii en passant par la gbc, venez dicuter en toute tranquillité de vos jeux préférés !
je suis un fervant adepte de nintendomag, venez regarder les derniers tests des derniers jeux nintendo !! !!