En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé30 août 2007 à 15:52:17
"Mon prénom, c´est benjamin, mais mes amis m´appelle benjamin. "
C´est pas plutôt: mon prénom c´est bejamain, mais mes amis m´appellent benji?
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 15:52:37
Ouais facile.
J´étais jeune à l´époque.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:52:56
oué j´ai fréné un peu, j´avais du boulot et je passait mes rares moments tranquilles sur ma ptite wii mais la je m´ennui. Donc je vien vous passer le coucou
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 15:53:03
Sonic Osef.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 15:53:34
Clair que sur la wii ya pas grand chose pour l´instant.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:54:11
blue nan ! je déteste que mes amis m´appellent benji. Quoi que maintenant ca va mieux benji ca passe.
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 15:54:56
Je vais trier le courrier je re.
Pseudo supprimé30 août 2007 à 15:55:33
Koopa je sais
Sinon ben Ok ^^
Alexx998
Niveau 10
30 août 2007 à 15:55:44
Ah ok les revenants
Vous allez bien koopa et benji ?
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:55:47
justement koopa ! j´ai écrit il y a 5 jours a nintendo LMO pour leur dire que nintendo se fou de nous, en un an, ils n´ont pas été foutus de nous donner 5 bon s jeux sur wii alors que pour la fin de l´année, il y a que des hits. J´ai l´impression que nintendo a oublié les petits budgets !
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 15:56:21
salut alexx998 ! ca va bien depuis le temps ?
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 16:02:58
Alex il est pas sage.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 16:03:06
ca yest j´ai plombé l´ambiance
The-Dexter
Niveau 25
30 août 2007 à 16:05:38
Mais c´est Benji !
Smers
Niveau 10
30 août 2007 à 16:05:47
Mon prénom, c´est benjamin, mais mes amis m´appelle benjamin.
lol logique.
Plop les autres
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 16:06:29
salut !
firstbenji
Niveau 10
30 août 2007 à 16:07:03
je sais que je soule mais pour ceux qui n´ont pas vu : inscrivez-vous merci
http://nintendofever.all-forum.net/index.htm
Koopa97
Niveau 10
30 août 2007 à 16:10:38
Reuh.
Ouais je vais bien alexx merci et toi ?
The-Dexter
Niveau 25
30 août 2007 à 16:11:16
Ouai c´est bien un nouveau forum mais le blem c´est que bien souvent ils meurent avant 2 mois... : /
The-Dexter
Niveau 25
30 août 2007 à 16:11:45
KOOP !
Comment va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm