Koopa97
Posté le 30 août 2007 à 16:17:21
Dext´ Ouais j´ai rejoins la FW une team de ouf avec des allemands.
Ah et tu oses rejoindre l´ennemi comme ça ?
Rems: Arg, pas de chance, les deux semaines ou je suis parti j´ai eu pas mal de soleil et peu de pluie... (Bouzigues, au cas où tu connaitrais ce trou ^^ )
Et pour la rentrée, quelle classe ? S ?