https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1424320-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Plisko
| Date du message : 30 août 2007 à 13:09:55
| Contenu du message :
| "Salut tout le monde !
|
| Alacasame : Nan, tu dois laisser une ligne quand tu entres ta signature ^^
|
| Alexx tu fais chier, t´aurais pas du bloquer le topic de Foulcher c´est toujours marrant 
|
| Et sinon Tamos c´est définitivement banni ou il va revenir ? "
ha mais nan, il est pas là quand tu fait repondre ok
Euuhh il est pas banni, mais l´autre raclure l´as boosté il en est a 10180 post
Et heu, nayru est pas là alors elle peut pas me le rendre ^^
pour l´instant ^.^
____________
I´m Tamos 