La viie est duureuh, quand on est une petite patate
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 16:46:52
Pique pas ma chanson.
[SamusGoD]
Niveau 8
30 août 2007 à 16:46:56
Voggle.
Smers
Niveau 10
30 août 2007 à 16:47:04
Koopa > Genre, jte pwnd xDD
[SamusGoD]
Niveau 8
30 août 2007 à 16:47:28
Bon on fait un pemt géant sur le 15/18 avec les gars de MKW.
Smers
Niveau 10
30 août 2007 à 16:47:35
Voggle.
OU PAS ?
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 16:47:36
Tg.
[SamusGoD]
Niveau 8
30 août 2007 à 16:47:59
Le seul probleme c´est de trouver un gars pour faire le pic´.
Malsy5
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:05
Koopa Encore un p´tit délire
Alexx998
Niveau 10
30 août 2007 à 16:48:24
Kthxbye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm